Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déflouter une photo

Tags :
  • Impression
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mai 2008 15:54:04

Voila, j'ai une photo qui se trouve être très nette comme elle est mais dès que je veux zoomer, l'image devient floue.
Comment faire pour obtenir une bonne qualité sur le zoom?

Ps: Non, je ne changerait pas d'appareil photo et la photo ne peut pas etre reprise avant un an.

Autres pages sur : deflouter photo

13 Mai 2008 13:14:34

Salut,

Le flou est peut-etre tout simplement dû aux ''pixels'' de ton image. En l'agrandissant, ces derniers paraissent plus grands et donnent l'impression de flou.
Mais si c'est pas ça envoie la moi stp, peut-être sur un autre ordinateur ce sera different qui sait...
Aussi il existe bien une technique pour rendre moins flou, mais cependant ça ne rendra pas pour autant plus de qualité. Si tu me l'envoie que j'ai te le faire voir si ça marche et ensuite je te l'enverrai pour te l'expliquer.
Il s'agit d'augmenter le ''gain'' dans l'image tout en gardant la même luminosité, dans ''After Effect'' c'est un effet qui s'appelle ''Accentuation''

Bref! :)  j'attends de nouvelles dude !

A ++ !!
21 Mai 2008 11:46:18

cela vient tout simplement de la qualité et le nombre de pixels de ton image

pour avoir une meilleure qualité en zoomant il te suffit de prendre ta photo avec une meilleure qualité en pixel (cela se règle aujourd'hui sur les appareil photo

après faut pas rêver de faire des zoom comme dans les films américain où ils peuvent zoomer à l'infini ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS