Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de dll ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2009 11:05:52

Bonjour tout le monde ,

c'est mon premier message sur ce forum alors je vais essayer de faire bien ^^

Voila mon Énorme problème :

Hier soir j'ai voulu installer une mise a jour pour un jeux , celle ne s'effectuant pas on m'a conseiller de l'ouvrir en tant qu'administrateur ... je n'avais pas mon code administrateur ( jai tout essayer ) bref j'ai trouver une solution en creant un deuxieme compte admin pour changer avec le premier pour pouvoir remettre mon mot de passe bref
Je crée un deuxième compte admin je redémarre mon PC et la ! surprise j'atterie sur un nouveau bureau avec deux trois logiciel a moi qui se cour après , je me dit houlalala tu as encore toucher a un truc qui fallais pas , donc je ferme la session : impossible la session se réouvre automatiquement , pareil quand jetein par => menu demarer => arreter
Donc je décide d'allé voir dans le panneau de configuration et voir ce qui se passe niveau compte d'utilisation et quand je l'ouvre : erreur de script avec rien en face et un choix de oui ou non qui ne fait rien quand je clique .
apres quelque recherche sur le net on m'a indiquer d'aller dans l'invite de commande pour rentrée les trois dll suivante :
msxml.dll
msxml2.dll
msxml3.dll

la premiere charge niquel ! la deuxieme est introuvable et la troisieme j'ai un message comme quoi elle a échoué , je télécharge la deuxieme et quand je la charge cela me marque un message erreur 0x80004005 :pt1cable: 

Un truc a devenir complement dingue ! merci de m'apporter votre aide car la je suis sur le point de m'acheter un corde pour me pendre ^^

Autres pages sur : probleme dll

9 Mai 2009 11:09:32

Dsl mais c'est pas un probleme hardware . Mauvaise section .
9 Mai 2009 11:12:47

a quelle section puis-je le mettre ? je suis désoler ^^

( mon probleme n'est pas pour la maj du jeux sa c'est le dernier de mes soucis , mais juste retrouver mon compte utilisateur de base . . . )
9 Mai 2009 12:19:17

Section Systemes d'exploitations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook