Votre question

Bannière pour clan CSS

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2006 23:03:05

Bonjour j'aurais besoin d'un petit service. Il s'agit d'une bannière pour le site de la team css PINE (non ce 'est pas une blague). Je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait s'y trouver (dans la bannière) donc je laisse libre cour à vos imaginations débordantes

Autres pages sur : banniere clan css

30 Août 2006 23:59:03

Salut,

Ben le nom de la team avec des photo de CSS, et pourquoi pas une ou deux animation ;) 

Enfin en general c'est plutot a toi de voir :D 
31 Août 2006 00:38:09

ee pourquoi elle est ou la blague?

Bref pour ta banniére moi je te conseillerait le classique 2 CT avec leur M4A1 en train de viser des oiseaux et le nom de ta team avec quelque brush sympathique derriére

Ou sinan tu peux faire mieux une banniére en flash avec tout le blabla

Derien :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2006 17:45:02

Bah pour le nom de la team c'est la PINE (qui dont un jargon plus que familier désigne l'appareil sexuel masculin !) et en création de bannière je suis plutot une pine justement c'est pourquoi j'avais espérer en avoir une ici !

Merci d'avance !
1 Septembre 2006 18:21:33

Ha okay

Quel esprit malsain ;) 

Moi je pourrait t'aider mais dans 1 ou 2 semaine ^^ sa dépend si je prend du temps pour mon kit ou po...
5 Septembre 2006 21:10:04

ok c'est cool de toute façon je suis pas pressé !!! Un grand merci à toi Waid !
++
Anonyme
10 Septembre 2006 22:21:34

Comme classique y'a aussi le duel CT/T situés sur leurs bords réspéctifs et une petite croix faites avec un AK et un M4 ...

J'avais fais un truc assez ressemblant pour ma vieille team 1.6 y'a quelques années:

27 Avril 2007 02:39:45

Je vous met un lien vers ce site si vous avez besoin d'une bannière en flash, ou tout simplement en gif (le .gif est toujours utile lorsque par exemple vous faite de la pub pour votre site, car seule une bannière gif (en tout cas pas flash)est acceptée dans les formulaire d'annuaires CS par exemple).

Le site de Donkey

Il vous suffit d'aller sur le forum de ce site et de faire votre demande.

a+
31 Mai 2007 11:33:17

J'en est un aussi... et c'est moi même le flasheur : http://mflash.fr , je viens de créer une intro en flash administrable pour tout les sites... mais plus coté gamers!!
31 Mai 2007 13:18:59

Évitez de faire trop de pubs ! Là ça va, mais que ça ne dégénere pas hein ;) 

magicdemon, si t'es motivé pour faire des petits tutoriaux en Flash :) 
Je suis pris sur ToShop pour le moment, mais t'as l'air de bien maitriser l'outil ...
31 Mai 2007 14:39:04

bah je touche un petit peu^^... mais il faut trouver le temps de faire des tutos, pas toujours facile. Mais je vais y penser ;) 
31 Mai 2007 15:20:45

Merci d'avance ;) 
7 Mai 2008 12:45:23

boujour tout le monde, voila ma team vein d'avoir un site il a pas longtemp et il me vodrai une banière merci d'avance.

information sur ma team

nom: tarés du cul

racourcie: tdc

site: http://taresduculsite.expert-gamers.com/
9 Mai 2008 15:11:25

yo all,,

Mdr j'ai cru que c'etait une blague, tares du cul, mais non ^^

Mais ta déjà une bannière sur le site de ta team.... tu peu change le thème sur le site mais tu peu pas remplacé la bannière, je croi...

C'est un logo de la team que tu veux peut être?
9 Mai 2008 19:14:36

nn c bn j'ai fais plusieur forum et j'ai trouver merci quand même dsl ++
bon chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter