Votre question

Tablette graphique que choisir ?

Tags :
  • tablette graphique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2008 19:53:50

Bonjour tout le monde! Voila j'adore le dessin et m'éxerce sur photoshop, je serais intéressé par l'achat d'un tablette graphique. Je suis débutant et je ne sais pas quoi acheté du tout je ne m'y connais pas. J'ai entendu de tablette standard, lcd etc ... (sa ne veux pas dire grand chose pour moi)
Si vous pouviez me conseillé, m'orientez ou même me donner des infos sa serai super cool. Mon budget est de 100 € maximum.

Merci beaucoup de vos réponses.

Autres pages sur : tablette graphique choisir

14 Février 2008 22:59:03

Ce qui est important pour ce genre de matériel :
la définition : minimun 2000 lpi
les niveaux de pression : 1024 c'est bien je trouve

Voilaaaa
20 Février 2008 17:28:37

franchement, pour ma part et étant débutant moi aussi, je te conseille la wacom bamboo one ou, si tu veux investire plus, la wacom bamboo ou la wacom bamboo fun
20 Février 2008 21:08:57

Si tu veux un truc à 100€ faut pas rêver t'aura du matériel qui s'apparente plus à du passe-temps qu'à un truc haut de gamme et de qualité.

La bamboo est pas mal pour son prix (70€ si mes souvenirs sont bons), mais ne t'attend pas à un truc magnifique, c'est vraiment le minimum! (taille et fonctionnalité, c'est bien pour les enfants quoi >< )

Maintenant ça dépend aussi de tout ce que tu vas être amené à faire par la suite avec ta tablette. Si tu veux un truc pro, sans pour autant te ruiner, alors une Wacom intuos 3 en A4 ou A5, de 200€ à 300€ selon ton fournisseur. Et enfin si tu veux du top de chez top avec cristaux liquides format de ouf, là ça va te coûter plus de 2000€.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS