Votre question

CARTE GRAPHIQUE [clik ici=> HELP!! <= ]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2009 13:55:51

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur fixe. Car mon actuelle est deja encré dans la carte mere :??:  . Ma carte mere est une carte Nvidia GEForce 7050/ nvidia 610i. Et j'ai un processeur INTEL Pentium 4 CPU 3GHZ. Je voudrais une bonne carte graphique pour du jeu . Et j'aurai aussi aimer savoir si , je change de carte graphique , je vais devoir changer autres choses dans mon PC ?
j'ai 1.5 Mo de RAM. Conseiller moi SVP !!

Autres pages sur : carte graphique clik help

6 Mai 2009 14:52:14

mauvais topic et si tu veux une cg a mon avis tu seras cpu limited et 1.5go de ram c'est limite :s prends 2/3go enfin 2 sa suffit et sa depend combien tu veux mettre
m
0
l
6 Mai 2009 15:59:42

30€ max
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2009 18:08:08

30e max ? C'est chaud...une Ati HD4350 alors.
m
0
l
6 Mai 2009 18:53:12

Sonasi986 a dit :
30€ max

regarde dans shopping en haut tu vas avoir les prix

moi J'ai une ati comme carte graphique et en hd
m
0
l
6 Mai 2009 19:07:25

déjà faudrai qu'on ai plus d'infos sur ta machine :

CPU
carte mère
Ram (type de ram)
Alimentation
Ecran

utilise le logiciel Everest en version d'essai gratuite, ou CPU-Z ainsi tu pourra nous donner le detail de tout ceci, pour l'alim, par contre faut que t'ouvre ton PC et nous dise ce qui est inscrit sur l'autocollant de ton alim, reférence, modèle exacte et puissance.

Ensuite, tu veux jouer ok, mais a quoi ?

sachant que de base ton P4 et tes 1.5Go de ram son limite pour les dernier jeux, il faut savoir ce a quoi tu veux jouer.

et dis toi qu'une Ati Radeon HD4770 a 95e sera déjà bridée par ton CPU donc bref de base toute les carte neuve seront bridée :/ 

Enfin après ça dépends en quelle resolution tu souhaite jouer.

et ton budget c'est quoi 30€ pour tout ? ?

Dans ce cas orientes toi vers le marché de l'occasion, pour ce prix tu peux trouver des Radeon X1950 Pro 256Mo GDDR3 qui marchent plutôt bien, et ne seront pas trop bridée par ton P4 si tu l'O/C un peu.
m
0
l
7 Mai 2009 09:27:22

Alors, moi, je te conseille une petite Radeon 3650 512Mo! Je l'ai achetépour ma copine qui a un P4 3.06Ghz... et y a aucun probleme! Elle qui ramait comme un porc en jouant a WoW a eu la bonne surprise d'avoir un meilleur rendu graphique, et de moins ramer! De plus, 1.5Go de ram sont largement assez pour jouer a certains jeu (WoW, Counter Strike Source,...)! Apres, si tu veux jouer a des jeux plus gourmand, monte a 2Go! Mais si ça reste pour tes ptis jeux sympas avec lesquels tu ne recherche pas a ameliorer les graphisme, Osef!
Pour te dire, je fait tourner WoW et CSS a pas loin de 100FPS avec mon athlon 64 3200+ socket 775 a 2.5Ghz + Radeon 9600 256Mo! Alors, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut rien faire avec un P4 et une radeon 3650 512Mo! :D 
m
0
l
7 Mai 2009 17:11:26

elminster62710 a dit :
Alors, moi, je te conseille une petite Radeon 3650 512Mo! Je l'ai achetépour ma copine qui a un P4 3.06Ghz... et y a aucun probleme! Elle qui ramait comme un porc en jouant a WoW a eu la bonne surprise d'avoir un meilleur rendu graphique, et de moins ramer! De plus, 1.5Go de ram sont largement assez pour jouer a certains jeu (WoW, Counter Strike Source,...)! Apres, si tu veux jouer a des jeux plus gourmand, monte a 2Go! Mais si ça reste pour tes ptis jeux sympas avec lesquels tu ne recherche pas a ameliorer les graphisme, Osef!
Pour te dire, je fait tourner WoW et CSS a pas loin de 100FPS avec mon athlon 64 3200+ socket 775 a 2.5Ghz + Radeon 9600 256Mo! Alors, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut rien faire avec un P4 et une radeon 3650 512Mo! :D 

Ouai, et tu fume surtout beaucoup trop la moquette hein [:f@bien27:2] [:f@bien27:2]

Et s'il est en AGP8x ta 3650 il la mets comment sur sa carte mère hein ? ?

Bref même s'il y a 80% de chance qu'il soit en PCI-E 16x vue son chipset nForce socket 775, on ne connait pas le modèle de sa carte mère, si ça se trouve c'est un modèle mutant genre DDR1/2 et AGP8x socket 775.

Bref avant de conseillé une carte, faut déjà savoir sa configue, les jeux auquel il veut jouer, et surtout connaitre la gamme actuelle, car si ça se trouve une HD3650 coute peut être aussi chère qu'une HD4650.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter