Votre question

Graveur compatible avec tous les CD RW ?

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2009 20:21:45

Slt à tous,

Voilà je ne sais pas comment le savoir, alors je m'adresse à vous. Mon graveur arrive à graver n'importe quel DVD-R, RW etc, en ce qui concerne les CD, c'est la même chose, sauf pour les CD-RW, j'ai essayé avec deux types de CD-RW, ceux là : http://www.amazon.fr/Sony-CD-RW-support-stockage-pack/d...

Et d'autres CD, de chez Sony également je n'arrive pas à les retrouver, il y a écrit dessus : CD-RW supremas 700MB 4x-10x compatible etc . Bref, je n'ai aucun souci pour graver avec ces CD, tandis qu'avec les autres, cela m'est impossible. Etant donné que je ne m'y connais vraiment pas, je voulais savoir si c'était totalment normal, ou c'est à cause de mon graveur ?

J'ai un : TSSTcorp DVD+-RW TS-H653A (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)

Voilà je ne sais pas ce qui est en trop là dedans, donc je préfere tout laisser :) 

Merci à vous

Autres pages sur : graveur compatible

5 Mai 2009 01:10:48

salut

teste avec des CD de 10x
m
0
l
5 Mai 2009 22:02:09

Merci, mais cela marche tres bien avec des CD de 10x.
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2009 00:09:22

alors ne prend plus de 4x
m
0
l
6 Mai 2009 11:51:29

Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que je peux graver en 2x, 4x et 10x sur les autres CD, et pas " les oranges " (voir lien du premier post) . Enfin bref, je n'en racheterai plus...
Merci de ton aide ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter