Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo pour entreprise

Tags :
  • web
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2007 13:28:42

[#ff0e00] bonjour j'ai pu constater les dons de graphiste et je vien encore vers vous pour une dernière chose :ange: 

Je tiens une entreprise de rénovation batiment (facade) le nom de celle-ci est Entreprises HERBET <---- comme écris.

Et pour le moment je suis entraint de me créé un site web pour mon entreprise et j'aimerai avoir un logo pas trop grand pour mon site mes factures et pour lettrer mes camion machin etc...

Je fait appelle a votre talent encore une fois.

Ce que je recherche pour le logo c'est comme fond une maison ou style brique, quelque chose qui fait pensez a mon métier .

Donc l'écriture principal serai " Entreprises HERBET " et en dessous "Rénovation Bâtiment "

Merci d'avance et si vous avez des question je reste disponible.

Autres pages sur : logo entreprise

6 Juillet 2007 21:46:30

Pour moi ça fait société d'investissement à capitaux variables, et on se demande ce que vient faire rénovation. Je supose qu'il sagit d'une petite entreprise, faut être à l'échelle humaine, qu'il y ait de la tradition sans être nunuche. je verrai bien une sorte de film brillant qui se dépose sur une façade grise.
Je donne une idée, mais suis contre fournir des solutions pour des professionnels.
Contenus similaires
6 Juillet 2007 21:54:39

je comprend pas ce que tu raconte jabar ?
6 Juillet 2007 21:56:01

hello jamar

fait comme pour toi étonne moi ;-)

J'ai pas d'idée précise mais je vieux que ca fasse serieux merci
6 Juillet 2007 22:00:17

désolé zandathrax j'aime pas le style .

trop grand et trop simple de plus je veux que mon nom de famille sois écris en majuscule HERBET.

Si ta d'autre modéle cela peux m'interresser :-)

Merci
6 Juillet 2007 22:53:38

Pour zandathrax,
les cubes côte à côte me font penser a des graphiques en 3D comme pour des progressions de profits dans l'immobilier par ex, tout ça sous un parapluie de protection genre investissement sans risque; Les couleurs très chic et sérieux, la rigeur de la typo.
Je te dis garde le pour ce genre ce société.
7 Juillet 2007 01:23:18

je le garde cela me servira .

Mais j'attend d'autre proposition ;-)

A++ et merci
7 Juillet 2007 01:24:47

sais tu mettre HERBET en majuscule cela serai cool

merci
8 Juillet 2007 01:31:35

persone n'a d'atre idée SVP je recherche vraiment un logo pour ma société ???
8 Juillet 2007 01:53:06

@st-antoine
J'imagine bien que si un jours quelqu'un viens te demander de restaurer sa maison gratuitement, tu lui rigolerai à la figure... Tout autant que te faire piquer un budget par une équipe ukrénienne, pas forcément compétente, mais payer 2€ de l'heure, te ferais voire rouge.

Le graphisme aussi est un métier, et j'ai pas franchement l'impression que tu respectes cela...
8 Juillet 2007 11:09:45

Moi je tiens à félicitier zandathrax pour son logo ;) 
Très bien fait :) 
8 Juillet 2007 15:20:08

JE ne recherche pas a payer , mais je recherche des passionnés pour m'aide.

Sur le net j'ai aussi les gens, moi je suis plus calé dans les site web forum blog etc... et ici je créé un blog spécial pour un garcon et je lui demande rien . Pourtant cela ce paye aussi ? non ? désolé je vois pas l'argent pour moi c'est un hobby et ci cela fait plaisir ca me fait plaisir

Voilà a bientôt
8 Juillet 2007 20:57:38

C'est un peu ça le problème, si tu créer un blog pour un garçon, lui n'en fera pas un usage commercial. Un logo qui sera coller sur ton camion, ton papier à lettre tout ça, c'est une identité visuelle qui te permettra directement et indirectement de générer de l'argent.

Donc, toi, tu veux pas payer un truc qui te permettra de générer de l'argent, ce serait pas un peu dégueulasse ? (Sans prendre en compte que c'est un manque de respect total envers une profession entière ?).

Ya une différence entre aider quelqu'un et se faire exploiter par quelqu'un... Ce sont deux chose différente...
8 Juillet 2007 21:37:43

Il ne faut pas voir que l'argent dans la vie . je demande une aide si personne ne veux ce n'est pas grave je ne vais pas me suicider. On vera bien je laisse faire les gens. Perso: si j'avais ce metier dans les mains graphiste je ne demanderai pas d'être payé car si mes créations fond plaisir a une personne cela me fait plaisir simplement . Et sache qu'il n'a pas que l'argent dans la vie et même dans mon métier quand des personnes me demande des petits travaux qui peuvent prendre 1ou2h de mon temps j'accepte sans même rien demandez . Cela c'est deja passé. une retouche a un maison, des joints qui on sauté etc... J'accepte . ca fait plaisir au gens et de plus ca me fait de la pub simplement ........

9 Juillet 2007 13:16:40

jun2 a dit :
Ya une différence entre aider quelqu'un et se faire exploiter par quelqu'un... Ce sont deux chose différente...

Tiens quelqu'un qui pense comme moi.
J'aime bien les logos de COM.
9 Juillet 2007 13:58:13

Vous avez fini !

Les oeuvres proposés sont loin des solutions professionnel ... Et la différence entre l'aide et l'exploitation, c'est le choix !

Personne ne pousse à aider ... Chacun fait ses choix et connais les conséquences !

Donc soit vous arrêtez avec vos remarques sur le professionnalisme et cie, soit je vous envoye dire bonjour aux télétubbies !

C'est pas bien compliqué !
Chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son temps libre, si ça vous plait pas, aller voir ailleurs !
9 Juillet 2007 15:02:03

@RedTux
Un petit graphiste freelance, qui représente une bonne partie des graphiste, qui est pas la pour attaquer de grosse compagnie, tu lui retire les PME, il lui reste quoi pour gagner sa vie ?
9 Juillet 2007 15:15:39

J'en ai rien à foutre !
Je suis pas la pour les défendre, mais pour modérer ce forum ...

Donc on reprends sur le sujet, et on ne parle plus de ça à partir de maintenant !
Anonyme
21 Juillet 2007 00:41:52

Sinon, pour les logos d'entreprises, il y a YzYlogo :
http://www.yzylogo.com

Solution intermédiaire entre le gratuit et le trop cher !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS