Votre question

un peu noob en graphisme ques que vous en pensez

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2007 19:34:49

voila 4 image que j' ai faite c' est pas terrible , avec le photoshop cs2

Autres pages sur : noob graphisme ques pensez

17 Juillet 2007 19:45:34

C'est en commençant par ce genre d'effet qu'on apprend !

C'est bien pour un début je trouve.

Hésite pas à suivre des tutos !
Il y a un topic qui en liste un bon nombre ... tu devrais y jeter un oeil ( cf ICI (clic))
17 Juillet 2007 19:46:49

merci redtux ca fait plaisir ,je vais regarde ton tutto
bonne soiree
Contenus similaires
17 Juillet 2007 22:57:12

Perso j'adore trop le dernier
On dirait une BD c'est ... DE LA BOMBE :) 
18 Juillet 2007 14:38:49

juste une petite question , voila j' ai beaucoup de fichier photoshop le probleme c' est que je suis obliger a chaque foit d' ouvrire pour savoir se que sais , quand je fait miniature y a juste l' iconne qui s' affiche ,
quelqu'un connait un prog qui permet de voir mais fichier photoshop en miniature
ps je suis sous win2000
18 Juillet 2007 14:45:32

Non, je connais pas de tel logiciel !

Met leur un nom explicite !
Genre moi j'ai du : IDN_Graph_*pseudo*_banniere_v1.psd
Ca je sais que c'est la banniere de *pseudo* que j'ai fait pour IDN dans la section graphisme !

:) 
18 Juillet 2007 14:50:57

oui redtux , le prob c' est que je renomme toujour tout comme un sauvage , je ferais un petit netoyage quand j' aurais plus de temps , puis je encore poste quelque creation par la suite ??
18 Juillet 2007 14:58:06

Biensur ! C'est pas fermé, tu posts tes créas quand tu veux.
18 Juillet 2007 15:00:07

c' est cool , je met de l' ordre et je poste , merci red
18 Juillet 2007 16:11:07

booh , voila quelque image qui sont toujour pas tres terrible mais bon , je suis quelque tutto comme conseiller par redtux et sa ira surment mieux pour les creation apres,

reprit d' un image couleur.

fond d' ecran perso

bon ca devient repetitif , enfin voila j' ai l' espoire d' arriver a faire mieux quand je voie les possibiliter qu' offre photoshop ou gimp c' est infini , peace
18 Juillet 2007 16:23:48

Je préférais tes premières réalisations... Car les dernières au niveau des couleurs je trouve ca pas vraiment convaincant... mais bon ca te permet d'apprendre à maîstriser le logiciel donc je ne pense pas que c'est perdu :D 
18 Juillet 2007 16:25:36

Entraine toi à garder une certaines homogénéité dans les teintes ...

Et n'oublie pas de suivre énormément de tutos ... C'est comme ça qu'on apprends, en utilisant.
18 Juillet 2007 16:26:52

ben vi justement , le mariage des couleur c' est quelque chose que j' aimerais comprendre ( ca pourais meme m' aider dans la vie courant surtout avec les fringes ) , c' est d' ancienne image que j' ai retrouver

modération : La prochaine fois, utilise les boutons d'édition et

okay merci tux , je suis les tutto , petit a petit

juste une petite question encore , je fait aussi de la musique comment on peut poster quelque morceau sur l' idn ?
mais musique resemble fort a mais image , je sais pas si ca vaux la peine
18 Juillet 2007 16:41:17

Tu héberge TA musique ou tu veux, et tu met le lien sur le forum dans la BONNE section (dans ce cas la, musique).
18 Juillet 2007 16:46:21

okay desoler pour le multipost , j' ai pas l' intention de le mettre ici , je demande juste si tu connait un site qui propose le meme systeme que celui que j' ai utiliser pour mettre les image sur le topic , mais pour la musique
merci red
20 Juillet 2007 00:27:58

bonsoir sans gland , bubu ma expliquer comment faire c'est gentil , j' ai fait un topic si tu veux mettre t'es propre compo , si tu veux .
merci quand meme sans gland
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS