Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche bonne volonté pour logo

Tags :
  • Matériel
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2007 19:25:34

hi,
si possible, je fais appel à vous pour créer un super logo à mon entreprise. Je suis en train de créer une entreprise au Maroc. L’entreprise proposera à la location des équipements et de matériels BTP. nous avons déjà trouvé le nom. Son nom est chokran (Chokran en arabe = merci)
Voila si vous pouvez m’aider à créer un logo (3d ou non ; simple ou compliqué) qui veut dire « merci » c-a-d qui exprime le remerciement, ça serai très sympa. Je veux un logo neutre c-a-d qui n’a pas de rapport avec le matériel BTP. La raison est simple :si le projet ne marche pas, je pourrai changer d’activité sans changer ni le nom de l’entreprise, ni le slogan, ni le logo. Je voudrais tout garder. Donc un logo qui ne fait pas référence au domaine BTP.
Je suis allé voir sur Internet. par exemple :
http://www.mastertemplates.com/logo-templates/index.htm
Mais je ne sais pas quoi choisir ??
Nous avons demandé un petit crédit pour acheter une pelle et nous n'avons pas d'argent pour payer un graphiste.
Si quelqu’un peut m’aider et me donner des conseils pour le logo, ce sera avec plaisir. Pour le slogan. J’ai trouvé ça dans les pages jaunes :
La boite à merci
MERCI A VOUS
Un grand merci
MERCI ET ENCORE BRAVO
Merci de votre confiance
Je penche vers "Merci pour votre confiance ! ".
De plus je ne sais pas qu’est ce qu’on dit : Merci pour votre confiance ! ou Merci de votre confiance ! ????

voir ce lien d'un logo candidat que j'ai modifié
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=72z5jtfa...

que pensez vous des couleurs : bleu et orange ?
chokran

Autres pages sur : cherche bonne volonte logo

6 Juillet 2007 19:39:24

je vais essayer quelque chose ;) 
Contenus similaires
6 Juillet 2007 20:13:22

merci c'est très gentil de votre part?
y-t-il une signication à votre création ? ou un sens ? pouvez vous m'informer à ce sujet ? je ne sais pas qu'est ce que c'est ...

chokran lakom = merci à vous
6 Juillet 2007 20:14:19

bah c'est aléatoire.

il n'y a pas vraiment de sens :) 
6 Juillet 2007 20:19:57

moi j'ai choisi la forme du logo de la société qui est un triangle : Notion d’union, d’harmonie et de solidité
Chez les peuples arabes, le triangle est symbole de perfection.

regader les pyramides de l'égepte. C'est solide, si c'est possible, j'aimerais que le logo ait un sens. un triagle par exemple.

6 Juillet 2007 20:21:36

Citation :

tu l'a deja dit dans le premier post et dans le deuxième. je crois que j'ai compris :p 

Sinon... d'Accord je vais essayer quelquechose avec un triangle
6 Juillet 2007 20:33:28

la forme du soleil aussi : soleil = sourire = joie, donc le l'idée de "merci" est là

chokran
6 Juillet 2007 21:57:26

Là c'est Super-citroen, tu pousse un peu zandathrax.

cesar75 a dit :
hi,
Nous avons demandé un petit crédit pour acheter une pelle et nous n'avons pas d'argent pour payer un graphiste.

ça me fait bien rire quand on pense ce que doit couter une pelle, le crédit doit être à la mesure, alors s'il reste pas une ou deux centaine d'euros ! - à mais c'est une pelle à main peut être :o 

7 Juillet 2007 00:57:35

Citation :
ça me fait bien rire quand on pense ce que doit couter une pelle, le crédit doit être à la mesure, alors s'il reste pas une ou deux centaine d'euros ! - à mais c'est une pelle à main peut être

ta raison j'avais pas remarqué ce bout de texte :mdr: 
Anonyme
7 Juillet 2007 14:35:53

"Je veux un logo neutre c-a-d qui n’a pas de rapport avec le matériel BTP. La raison est simple :si le projet ne marche pas, je pourrai changer d’activité sans changer ni le nom de l’entreprise"

Ca me fait penser aux arnaques, je lance une boîte puis me casse???

Un logo neutre :lol: 
Un logo est supposé représenter l'activité d'une entreprise, la demande n'a aucun sens ;) 

Le dernier logo serait intéressant sauf sur la confusion avec Citroën :D 

Puis c'est vrai, si on a de quoi payer une pelle, on peut payer le graphiste qui fait le logo...

Mais bon, c'est juste un avis, ne suis qu'invité :pt1cable: 
9 Juillet 2007 00:23:53

Si vous n’avez pas envie de m’aider dîtes le simplement. Je vais choisir un logo au hazar.
Je repose ma demande autrement.

Que pensez vous de mon logo et le slogan ?
hi,
si possible, je fais appel à vous pour vous demander des conseils pour le logo de mon entreprise. Je suis en train de créer une entreprise au Maroc. L’entreprise proposera à la location des équipements et de matériels BTP. Son nom est chokran (Chokran en arabe = merci)
Voila si vous pouvez m’aider à finaliser mon logo. Je ne sais pas quoi choisir ?? Avez vous des conseils ? des propositions ? des orientations ?
Pour le slogan. J’ai trouvé ceci dans les pages jaunes :
La boite à merci, MERCI A VOUS, Un grand merci, MERCI ET ENCORE BRAVO,
Merci de votre confiance
J’ai choisi pour le moment "Merci pour votre confiance ! ".

Voilà j’ai 15 propositions de logos mais je ne sais pas quoi choisir.
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=az9nhm4n...

mes préférés sont les logos N°1 à 5.
Je veux un logo est neutre, et n’a pas de rapport avec le matériel BTP. Si le projet ne marche pas, je pourrai changer d’activité sans changer ni le nom de l’entreprise, ni le slogan, ni le logo. Je voudrais tout garder.

Que pensez vous me conseiller ? quels numéros de logos préférez vous ? Avez-vous d’autres idées ou d’autres propositions ?

chokran
9 Juillet 2007 00:36:33

C'est une blague le credit pour la pelle ?
9 Juillet 2007 19:35:50

non ce n'est pas une blaque. c'est sereiux mon projet. si vous pouvez me donner des conseils ..
merci
9 Juillet 2007 20:23:43

Prend le logo 5. ou tu peut aussi rajouter une pelle ou qu'elle uqe chose comme sa en 3D
10 Juillet 2007 00:04:50

cesar75 a dit :
non ce n'est pas une blaque. c'est sereiux mon projet. si vous pouvez me donner des conseils ..
merci

Serieuseement il te revient a combien le credit sur la pelle ? J'ai vraiment du mal a comprendre la :ouch: 
10 Juillet 2007 02:02:26

Moi aussi... :p 
11 Juillet 2007 19:29:49

je vois que vous ne voulez pas aider...merci quand même...

merci "cmoi0013" pour le logo. La couleur ne plait trop. De plus j'aimarais que le logo soit séparé du nom : chokran cad le texte doit être en bas. la couleur bleu c'est peut être mieux.

est ce que vous pouvez faire quelque chose avec l'eune des deux images :

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=0rxygbiy...
ou
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jbi4cr1y...

voilà merci

Pour le slogan. J’ai trouvé ceci sur Internet :
Première proposition avec le mot "merci" :
La boite à merci, MERCI A VOUS, Merci de votre confiance
J’ai choisi pour le moment "Merci pour votre confiance ! ".

Deuxièmes proposition avec les verbes "bâtir" ou "construire" :
- bâtir l’avenir ; bâtir demain, bâtir durable, bâtir autrement ; bâtissons l’avenir, bâtissons vos rêves, Construisons l’avenir ; - ensemble, bâtissons vos rêves- ; -ensemble, bâtissons vos projets- , - bâtissons ensemble votre futur-.

En fait je veux un slogan qui pourra me servir pour autre secteur que le domaine du BTP, par exemple, en cas de changement d’activités ou de diversification. De mon côté j’aime bien : -'bâtissons vos rêves' - et - 'ensemble, bâtissons vos projets'-. Je pense qu’ici on met le client en évidence, on s’intéresse à lui (cf. l’expression « vos »), le client est mis en valeur…. Alors que ‘bâtir l’avenir’ est très général et peut être plus adapté, par exemple, à une école privé, une banque, domaine des jeunes etc.

vous pouvez utiliser : ensemble, bâtissons vos projets
merci

12 Juillet 2007 00:02:00

c'est l'histoire d'un mec, il demande ses trucs gratuits, il est exigent et en plus il râle !
12 Juillet 2007 05:56:50

Mais ta pas répondu as une qeustion, commen a coutan la pelle :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook