Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour mettre du texte sur met kit graphique

Tags :
  • Kit
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2007 14:01:11

bonjour a tous voila je me sui mis a la creation de kit graphique y a pas lontemp voici une petite image :

voila donc mon probleme , je decoupe avec toshop ect... j'enregistre pour le web et apre je me lance sur dreamweaver
je lance mon index.html , puis apres je ne c'ets pas comment faire pour ecrire sur met partie que j'ai creer sur photshop , si je vais sur la carrer pour la news j'ecris sa supprime l'image , je pense qui faut modifier dans le code html du theme mais je mis coner pas trop !^^

merci de m'aider ! :D 

Autres pages sur : probleme mettre texte met kit graphique

8 Juillet 2007 15:57:38

Tu mets la partie menu en float left sur ta page css, et le corps a côté. Sur ta page html tu place 4 div :
- une pour l'entête
- une pour le menu
- une pour le corps
- une pour le shooter
Ensuite tu écris tes news dans la partie <div id="corps">.
Par contre je n'ais pas l'impression que ton corps puisse s'allonger à l'infini. Ton kit graphique est bien fait, mais il ne semble pas utilisable sur le web.
8 Juillet 2007 18:11:37

salut merci de ta reponse met j'ai aps tres bien compris si tu pourer mieux t'expliquer pour moi c'est du charabia ^^

deja float je c'ets pas ce que sa veut dire
sur ma page css , sur dreamweaver je pense
et 4 div ^^

et comment je fais pour qu'il s'allonge a l'infini mon coprs merci de repondre a toute met question , si ta des petits tuto sa t'embeter moins la vie je pense !^^ :D 
Contenus similaires
8 Juillet 2007 20:36:39

Houlalaaaa ben alors il va falloir te mettre au site web depuis le debut.
Le meilleur tuto au monde pour apprendre à faire un site : www.siteduzero.com Il faut compter à peut près 10 jour pour tout apprendre en passant 1h ou 2 par jour. C'est très rapide et après tu deviens un pro du css et du xhtml ;) 
8 Juillet 2007 21:00:32

oki merci a toi j'avait deja j'etter un oeil sa m'aver souler mais bon si il le faut je le ferait !!! merci encore a++
9 Juillet 2007 09:06:03

Euh ... avant de se lancer dans la réalisation de kit graphique, il faut apprendre le langage (si on peut appeller ça comme ça) HTML !

Donc, le SiteDuZero est fortement recommandé !

Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS