Votre question

Problème sur The Gimp

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2006 15:36:03

Salut à tous, voilà, récemment j'ai téléchargé The gimp tout est bien je le lance mais quand je veux ouvrir une image, ça ne fonctionne pas comme si je n'avais aucune image, qu'est ce que je dois faire? Est ce dû au format de l'image? :??: 

merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme the gimp

30 Août 2006 15:51:44

Oui il faut que tu t'assure que tu ouvre l'image sous le bon format. Essaye de l'ouvrir de cette façon : clic droit sur ton image> ouvrir avec

et là tu choisis The Gimp

Si çà marche pas reinstalle The Gimp

salut
30 Août 2006 15:58:05

Merci Dansulivann en effet j'ai essayé de faire comme ceci: cliquer sur l'image, ouvrir avec et ça fonctionne :)  Je te remercie du conseil

a+ Bye ;) 
Contenus similaires
13 Septembre 2006 00:31:41

Bonsoir Fofolle 21,

je me permet de m'incruster dans ton topic pour ne pas en ouvrir un de plus traitant du même logiciel.

Et bien voila j'ai lu comme quoi avant de pouvoir utiliser Gimp convenablement il faut installer gtk +.

Et comme la version de gimp telechargeable est le 2.2.13 quelle gtk + faut-il prendre parce qu'il y e na tout une rimbambelle de version differente.

Ah vi tant que j'y suis, à part la retouche d'image etc, gimp gere t'il egalement l'animation image par image et en haute resolution genre video quoi.

a pluche et merci :) 
Anonyme
16 Septembre 2006 11:45:02

Gimp permet de créer une animation GIF mais c'est tout, pas de vidéo ou de flash enfin sur ma vieille version :p 
28 Septembre 2006 14:38:39

desole d'avoir ete si long je reviens de vaccance lol, merci pour les infos a vous deux a pluche :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS