Votre question

cartouche(epson RX425)

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2005 14:19:15

bonjour à la communauté,
voila j'ai une imprimante RX425 et quand je change les cartouches de celle ci, elle me dit ou plutot le gestionnaire d'impression me dis que les cartouches sont vides (alors qu'elle sont neuves!!) je voulai savoir si cela venais du logiciel m'indiquant le niveau d'encre ou d'autre choses!

mais surtout comment remedier a ce probleme

^^

Autres pages sur : cartouche epson rx425

27 Juillet 2005 11:28:39

J'ai contacté Epson qui dit nepas connaitre le pb et m'a conseillé de faire une révison dans un centre agréé. Je l'ai déposée ce matin ! contacte moi dans 15 jours sur dgaf@free.fr pour le résultat...
11 Août 2005 10:39:07

Merci beaucoup a toi docrv pour l'info je te recontacte dans 2 - 3 semaines alors !
Contenus similaires
19 Août 2005 00:34:33

:-x
Il m'est arrivé la même mésaventure, remplacement es cartouches, et comme si l'imprimante n'avait pas reconnu de nouvelles cartouches, elle refuse même de nettoyer les têtes d'impressions.

J'ai donc chargé de nouvelles cartouches fin juin pour imprimer quelques pages en noir et blanc, absent au mois de juillet pour raison de congé, aucune utilisation.

Aujourd'hui 18 aout, j'allume l'imprimante, aucun nettoyage de têtes possibles le moniteur me demande de changer toutes les cartouches (même les couleurs) parceque vide!!!

Ah oui, cartouche neuve d'origine de marque Epson.

Question:
Pour une utilisation non régulière, Si l'encre sèche, est-ce que cela induit l'imprimante à déclarer les cartouches vides??

Satisfait de la qualité de l'imprimante pour son rapport qualité/prix, je suis plutôt perplexe à propos des cartouches qui n'ont jamais dépasser quelques pages d'impressions.

Cordialement
16 Octobre 2005 13:02:10

Salut, et bien moi aussi jai la RX425 et mes cartouches ont tendance à se consommer toutes seules, sans que j'imprime, auriez vous une solution?? sa me gonfle un peu cette histoire com même, enfin bon...
18 Novembre 2005 09:51:23

Bon, comme je suis contacté par mail toutes les semaines...
Après changement de la carte mère et des têtes d'impression dans un centre agréé(demande de révision sous la garantie = 0€), le problème est résolu !
Attention à ne pas confondre une diminution rapide des cartouches (particulièrement si vous effectuez un nettoyage des têtes ou des impressions A4 haute qualité) et un vrai "bug" évident. Dans mon cas, des cartouches se mettaient en erreur dès le changement d'une des autres cartouches.

Au prix des cartouches, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

PS : Si vous êtes hors-garantie, vous pouvez toujours invoquer un "vice caché" (c'est le terme juridique officiel qui devrait faire "tilt") auprès d'Epson pour qu'ils prennent en charge le problème.
9 Décembre 2006 19:43:40

Idem même problème
Heureusement que je vous ai lu...Cela fait 6 mois que je change tous les mois mes cartouches en pensant que mes enfants exagèrent!!!
15 Décembre 2006 22:48:38

bonsoir
moi aussi j'ai le même souci avec ma rx425 et ce depuis cet été ,
j'ai déjà acheté 3 lot de cartouche EPSON car sinon attention ils ne veulent pas fonctionnés malgré ça j'ai pu utiliser une dizaine de fois uniquement l'imprimante ensuite message cartouches vides ici cette semaine aprés prés de 3 mois de désespoir je ne l'utilisais plus, là je viens d'acheter un lot Epson 35 € seulement et toujours le même souci cartouches non reconnues message d'erreur il n'y a plus d'encre dans les cartouches, message : changer de cartouches .
J"ai bien envie de jeter l'imprimante par la fenètre !!!!

question pour docrv sais tu combien cela coûte de changer les tetes et la carte mère ?
merci d'avance

si quelqu'un à essayer de faire passer ça en vice caché qu'a dit EPSON ?
merci bcp
bonne soirée à tous
Anonyme
2 Mai 2009 16:12:03

bonjour à tous
Juste quelques petits mots c'est de la merde EPSON je vais tout balancer par la fenettre tellement sa me prend la tête......................
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS