Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran qui freeze + point violet sur l'écran

Tags :
  • Violet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2009 15:32:07

Bonjour à toutes et à tous.
Alors tout d'abord je vous donne ma config pc :
Proccesseur : Asus P5W dh Deluxe
ram : G skill 2go
carte graphique : Nividia 8800 GTX

Alors je vous explique mon problème :
Jouant à Warhammer depuis 2 semaine tous se passait bien jusqu'au jour ou le jeux commenca à se bloqué et je pouvais seulement reboot mon pc. Après le reboot, je relanca le jeux et sa me fesa la même chose .
J'ai donc laissez mon pc étteint en pensant à une surchauffe malgré que AI booster n'indiquait 28degré pour le CPU et 38degré pour la carte graphique.
Le jour suivant j'allume mon pc et là, Des petit points violet sont apparu sur mon écran et impossible de faire quoi que se soit sur le bureau car l'écran du pc se fige.
J'aimerais savoir à quoi est du ce phénomene SVP ; Si la carte graphique est morte ou autres...
Je vous remercie

Autres pages sur : ecran freeze point violet ecran

1 Mai 2009 16:45:11

Alors si tu peut essayer de télécharge HWMonitor pour confirmer les températures. Pour tester la CG je n'est pas meilleur conseil que de te dire de la tester sur un autre PC. Elle est bien alimentée??? C'est quoi l'alimentation ???? Et le CPU ???
m
0
l
1 Mai 2009 17:09:05

Alimentation Be quiet 700W , CPu : Asus P5W dH Deluxe.
Le probleme c'est que je ne peut pas la tester sur un autre pc et que je n'est pas la possibliter de télécharger HWMonitor car impossible de faire quoi que se soit sur le pc emdomagé il freeze trop.
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2009 20:41:02

CPU = Central Processesing Unit soit en français , processeur.
m
0
l
1 Mai 2009 22:58:43

Dual Core E650
m
0
l
2 Mai 2009 02:26:59

Tu as O/C ton pc? Et ta version de windows, elle met 2h a s'allumer? car si ta version de windows est pourrie par pleins de ptis programmes et des fichiers d'extension a la con, ça peut faire bugger! En tout cas, ça peut etre une solution a tes freezes!
Pour les points violets, si tu as overclocké ton pc, il se peut que ça ai alteré le fonctionnement de ta CG!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter