Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de disque dur 2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2009 22:01:56

Bonjour,
j'ai déja poster un topic pour ce problème d'ou le 2 ce problème concerne un de mes disque dur celui qui me tient le plus a coeur celui ou j'ai 37 Go de musics vous comprendrez que je n'ai aucune envie de perdre cette quantité importante de musics bref tout cela pour dire que lorsque que je veux acceder a ce disque dur on me met un message d'erreur : "(F:)  est inaccessible fonction incorrecte" on m'a conseiller de faire une vérification du disque ce que j'ai fais le problème fut résolu j'étais heureux de retrouver mes chères musics cependant ce problème vient de ressurgir j'ai tenté de refaire une vérification du disque mais cela ne marche pas quand je reboot mon ordi la vérification ne s'effectue pas alors je vous demande de m'aider encore une fois parce que je ne vois vraiment pas comment faire aidez moi svp et merci d'avance a ceux qui m'aideront

Autres pages sur : probleme disque dur

30 Avril 2009 22:05:11

En achetant ta musique? Comme ça aucun risque de la perdre...
m
0
l
30 Avril 2009 22:34:21

pour les racheter faudrait que je me rappelle d'abord l'artiste , l'album etc.. mais bon je ne crois que le téléchargement illégal rentre en compte dans cette question
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 22:35:15

ne rend pas en compte désolé j'oublis des mots par moments
m
0
l
1 Mai 2009 07:34:19

Il y a un bouton éditer en dessous de chaque post! ;) 

Sinon, je ne vois pas de solutions à ton problème... Tu as essayé chkdsk?
m
0
l
1 Mai 2009 12:03:57

oui ça ne marche pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande