Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel ordinateur pour jouer ?

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2009 18:05:11

Bonjour !
Voilà, je suis en train de ma tâter pour acheter un nouveau pc de bureau, mais je ne sais pas trop lequel choisir...
En fait, je souhaite m'orienter sur un PC Multimédia, pour regarder des vidéos en HD et un jour peut être pour compléter le tout avec un Lecteur Blue-Ray externe... J'ai donc fureté sur le net et mon choix s'est arrêté sur les trois ordis suivants :

Le Acer Aspire asx1700
Le EEE Box HD (pas encore sorti, je vous le concède...)
Ou enfin le Acer Aspire Revo

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en plus de regarder des films en HD, je souhaiterais jouer à Crysis. Pour les jeux actuels, j'ai ma Xbox 360 :sarcastic:  Mais bon, un peu de jeux sur PC, ça ne fait de mal à personne !

J'ai donc quatre questions :
- Que pensez-vous de ces trois ordis ?
- Les CG 9400 et Ati 4650 sont elles suffisantes pour jouer à Crysis en Moyen ?
- Pensez vous que au pire, il est possible de changer la CG pour le Aspire ASX1700 par une GeForce 9700 par exemple ?
- Pensez-vous qu'il est facile de démonter le EEE Box et le Aspire Revo pour changer le disque dur (franchement, qu'est ce que je peux bien faire de 120 Go alors que l'on peut acheter 1 To pour 70 euros ??? )

Voilà, déjà, merci d'avoir lu le post en entier, et ensuite, si vous y répondez, merci de votre aide :p 
Hagakure.

Autres pages sur : ordinateur jouer

29 Avril 2009 20:53:45

le Acer ASX est le meilleur pour moi , l'ATI HD4650 permet de jouer en effet a crysis en moyen mais pas une Geforce 9400.

Et son disque dur est simple a changer , du moin plus simple que les deux second media center.
29 Avril 2009 20:59:33

aucun!
avis
perso
acer<<<sav pourri trop de probleme avec leur matos(jai fait lexperiene donc je c de quoi je parle^^)
le asus ma lair pas mal;)
mais pourquoi tu commande pieces par piece ton pc?
il sera plus puissant pour un budget equivalent;)
alor tu_ fait quoi?
Contenus similaires
29 Avril 2009 21:03:11

certe par pièces c'est beaucoup mieux... moi j'ai juste donné mon avis dans les 3 comme il l'a demandé :D .
29 Avril 2009 21:10:13

lil-master-won a dit :
certe par pièces c'est beaucoup mieux... moi j'ai juste donné mon avis dans les 3 comme il l'a demandé :D .

javous
mais toi meme tu c que c mieux de faire son pc soit meme:!
1:sa revient moin chere
2:c'est plus performant!
3:tu paye les composant pas la marque^^ qui se fait une large marge dessus;)
4:tu choisis se que tu veut!
29 Avril 2009 21:22:20

norman_13 a dit :
javous
mais toi meme tu c que c mieux de faire son pc soit meme:!
1:sa revient moin chere
2:c'est plus performant!
3:tu paye les composant pas la marque^^ qui se fait une large marge dessus;)
4:tu choisis se que tu veut!

t'emballes pas , prends ton temps pour écrire :D .

Ouais , mais il veut surement pas monter le PC.

Donc il a juste a commander sur materiel.net ( SAV de qualité + livraison dans de très bons délais ) avec option montage a 30€ :) 
29 Avril 2009 21:25:22

jai pas le tenps c pour sa XD
29 Avril 2009 21:26:28

norman_13 a dit :
jai pas le tenps c pour sa XD

Sms de m**** :D 

Et puis le SAV Acer est ci pourris ? j'en ais jamais eu besoin donc... :o 
29 Avril 2009 22:22:14

Hey :-) Merci des réponses (plus ou moins utiles :p  ).
J'avais bien pensé à Materiel.net mais le problème et que je m'emporte très vite niveau matos et donc je finis avec une config à 1000 euros (mais tellement puissante :o  )... Donc bon je me tâte.
L'autre problème, c'est que niveau carte mère and Co, je n'y connais strictement rien ! (Autant soft je suis imparable autant hardware... d'où mon topic remarque ;)  ).
Cela vaut-il le coup que j'entre la config d'un des trois ordis sur materiel.net et que je change juste certains trucs, du genre CG et HDD ?
30 Avril 2009 00:56:35

Ce qui vaut vraiment le coup c'est de monter directement ta configuration parce que ces ordinateurs assemblés ne valent strictement rien sur tout les points, si tu nous disait ton budget, l'utilisation que tu feras de ton ordinateur on pourra te conseiller au mieux ;) 
30 Avril 2009 06:09:04

ishou@IDN a dit :
Ce qui vaut vraiment le coup c'est de monter directement ta configuration parce que ces ordinateurs assemblés ne valent strictement rien sur tout les points, si tu nous disait ton budget, l'utilisation que tu feras de ton ordinateur on pourra te conseiller au mieux ;) 

Multimedia , HD , Blue-ray.
30 Avril 2009 15:17:52

Franchement j'ai fait un test sur materiel.net... Et j'arrive difficile (en fait je n'y arrive pas :p ) en dessous de 400€. Le pourquoi du comment semble être le proc. On a un e2220 sur le Acer et en ce qui me concerne, je suis obligé de prendre un t7650 (ou quelque chose dans le genre), qui est le bas de gamme. Je pense que la différence vient de là. Mais tout de même, c'est étrange.

Par ailleurs, Noran disait que les entreprises se faisaient une grosse marge dessus. Franchement je ne suis pas d'accord. Vu le prix des composants et de l'ordi, la marge me paraît maigre. Je pense plutôt que Acer espère en vendre un bon nombre, notamment à cause du prix et de sa config, seulement 100€ de plus pour une meilleure CG, un meilleur proc et plus d'espace disque.

Autre chose, en plus d'utiliser mon pc comme un pc multimédia, il faut savoir que je suis rarement chez moi. Je n'ai donc aucune envie de payer un prix fou pour un ordi que j'utiliserai 3 semaines par an. Ca me permet juste de stocker bon nombre de mes données (et donc d'éviter d'avoir 10 disques durs 2,5") ainsi que d'avoir un ordi fixe, plus sympa qu'un portable au niveau de l'écran (et non, je n'utiliserai pas un écran an plug sur mon portable...).

Merci de vos réponses :p  (mais quelle est la question ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS