Votre question

débloque un samsung sgh z170

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
6 Novembre 2007 12:52:55

phone freeze safiche kan je met ma carte bouyges ( le portable est orange) je ne sais pas comment faire j'ai le code mais je ne sais pas ce que signifie phone freeze si on pourrais maider svp

Autres pages sur : debloque samsung sgh z170

6 Novembre 2007 13:51:33

eli3101 a dit :
phone freeze safiche kan je met ma carte bouyges ( le portable est orange) je ne sais pas comment faire j'ai le code mais je ne sais pas ce que signifie phone freeze si on pourrais maider svp

:)  bonjour , qu'as tu fait pour en arriver la , plusieurs codes au hazard ?? :sol: 
6 Novembre 2007 14:14:12

tu as kel code ? tu la eu ou le code ?
Contenus similaires
20 Novembre 2007 12:12:59

unlockfree a dit :
:)  bonjour , qu'as tu fait pour en arriver la , plusieurs codes au hazard ?? :sol: 

oui enfet g mi celui de orange je me suis trompée joré du mettre celui de bouyges et mtn je ne sai pas comment faire
20 Novembre 2007 12:14:01

Citation :
access factory, 43 rue de la republique, 93200 saint denis, 01 48 09 95 72, on l'enléve ton mode freeze sur ton samsung ^^

on ne peut pas le faire par téléfone paske c'est un peu loin kan mme saint denis ???
20 Novembre 2007 14:42:36

donne moi ton code et je vai te donner la manip por ton samsung
merci
23 Novembre 2007 22:47:22

alors le code je crois que c'est le 20820000 mais au départ javé mi le code orange je me suis trompée et mtn je ne sais plus koi faire , au secours
23 Novembre 2007 22:50:26

eli3101 a dit :
on ne peut pas le faire par téléfone paske c'est un peu loin kan mme saint denis ???

par telefone je pourais le faire ou pas ?
23 Novembre 2007 23:07:37

eli3101 a dit :
alors le code je crois que c'est le 20820000 mais au départ javé mi le code orange je me suis trompée et mtn je ne sais plus koi faire , au secours

20820000 c le reseau orange c pa ton code de deblocage
pour avoir ton code de deblocage et defreezer ton tel il fo acheter un code

merci
24 Novembre 2007 09:00:10

magnumdu42 a dit :
20820000 c le reseau orange c pa ton code de deblocage
pour avoir ton code de deblocage et defreezer ton tel il fo acheter un code

merci

et je vais où pour l'avoir ce code ?
24 Novembre 2007 13:13:21

regarde tes message privés

merci
23 Janvier 2009 17:17:57

salut,voila j'ai un gros problèmes, j'ai fait trop de codes pour débloquer mon samsung zv60 et maintenan sa m'écris: "this phone is freeze deactivate fail" je peux plus mettre de sim! je suis dégouté car je l'ai payée cher! il est bloqué sfr. j'ai besoin de ton aide, je te laisse mon msn: ********@live.fr
merci beaucoup!!!!

Note de la modération : merci de ne pas révéler vos coordonnées personnelles, c'est contraire aux règles du forum, nous sommes sur un forum public
2 Mars 2009 13:55:06

Citation :
access factory, 43 rue de la republique, 93200 saint denis, 01 48 09 95 72, on l'enléve ton mode freeze sur ton samsung ^^

Voila, Ma tante m'a achetée un mobile (player pixon) grâce à ses points orange, elle pensait que j'étais sur orange mais par conséquent je suis chez SFR. Par la suite, j'ai donc appelé orange, ils m'ont donnée un code de déblocage pour mon mobile. Or, lorsqu'ils m'ont donnés le code ils se sont trompés dans les numéros, et maintenant mon mobile affiche « phone freeze" Pourriez vous débloquer mon mobile ? Si oui, combien cela me coûtera t'il ?
avez vous une adresse email ???
22 Avril 2009 23:06:42

Bonsoir a tous,

voila je viens d'acheter le pixon sur ebay, le gars a marqué débloquer mais quand j'ai mis ma carte bouygues sa ma mis phone freeze.
il y a le menu sfr je suppose donc qu'il est bloquer sfr.
es ce qu'il y a une solution ou mon tel est mort.

merci d'avance pour vos réponses parce la je stresse d'avoir foutu 300€ en l'air.

mon mail est : ********@hotmail.com

Note de la modération : merci de ne pas révéler vos coordonnées personnelles, c'est contraire aux règles du forum, nous sommes sur un forum public
23 Avril 2009 07:27:58

bandicoot74 a dit :
Bonsoir a tous,

voila je viens d'acheter le pixon sur ebay, le gars a marqué débloquer mais quand j'ai mis ma carte bouygues sa ma mis phone freeze.
il y a le menu sfr je suppose donc qu'il est bloquer sfr.
es ce qu'il y a une solution ou mon tel est mort.

merci d'avance pour vos réponses parce la je stresse d'avoir foutu 300€ en l'air.

mon mail est : ********@hotmail.com

bonjour , pour le défreezer
acheter un code samsung ( 3 codes au total dont le défreeze )
ou

te rendre en boutique de déblocage
le pixon n'est pas mort , rassure toi !
23 Avril 2009 10:52:57

Bonjour merci de ta réponse rapide.

j'ai été dans une boutique il ma dit que c'étais chaud pour réparer les pixon, il est meme pas sur que sa marche.

Pour les codes je dois les acheter ou?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS