Votre question

Portable bloqué virgin mobile fonctionne avec sim orange ?

Tags :
  • Carte sim
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Novembre 2007 13:04:18

Salut a tous ,

Voila j'ai une super ocass sur le net d'un portable mais il est bloqué virgin mobile :(  alors je voulais savoir si ma carte sim orange fonctionnerais sur le portable !

Merci a la prochaine ;) 

Autres pages sur : portable bloque virgin mobile fonctionne sim orange

17 Novembre 2007 13:13:58

blast067 a dit :
Salut a tous ,

Voila j'ai une super ocass sur le net d'un portable mais il est bloqué virgin mobile :(  alors je voulais savoir si ma carte sim orange fonctionnerais sur le portable !

Merci a la prochaine ;) 

:)  bonjour , ça dépend du type de forfait de ta sim orange , du mobile en question , s'il est déblocable etc.......en téorie oui , le mieux c'est d'essayer :sol: 
17 Novembre 2007 13:16:55

Ma carte sim orange est une sim a recharge , le téléphone c'est un sony ericsson w300i donc voila ...
Contenus similaires
17 Novembre 2007 13:50:26

Up les gars c'est super urgent !
17 Novembre 2007 14:18:02

normalement tout les telephones virgin sont deblokes vers tous les operateur c est tout ske je peu te dire
17 Novembre 2007 18:45:34

MAX O a dit :
normalement tout les telephones virgin sont deblokes vers tous les operateur c est tout ske je peu te dire

non je crois pa
ca depend des tel

17 Novembre 2007 20:34:03

blast067 a dit :
Ma carte sim orange est une sim a recharge , le téléphone c'est un sony ericsson w300i donc voila ...

:)  si la carte orange ne fonctionne pas , il te faut aller en boutique de déblocage ! le prix correct est de 10 a 15€ ! l'ex possesseur du sony ne l'a pas fait débloquer ?? quand on achète un portable sur le net , il faut s"assurer qu'il est débloqué tous réseaux ! tiens nous au courant ! :sol: 
21 Avril 2008 20:31:32

salut
j'ai aussi ce probleme avec un w580i

il est en virgin mobile
quand je met ma sim orange sa me marque "inserer carte sim correct"

il me suffi d'allez dans un magasin de portable .. de demander a changer ... payer et c'est bon ???
21 Avril 2008 21:01:15

mon forfait orange c'est la recharge ... sa change quelque chose ??
normalement non ... c'est l'operateur de la sim qui compte ...

dsl pour le up
21 Avril 2008 23:19:31

ice83 a dit :
salut
j'ai aussi ce probleme avec un w580i

il est en virgin mobile
quand je met ma sim orange sa me marque "inserer carte sim correct"

il me suffi d'allez dans un magasin de portable .. de demander a changer ... payer et c'est bon ???
:pt1cable:  non , tu vas en boutique de déblocage gsm( payant :cry:  ) , et ta sim orange ( les autres aussi) marchera sans problème
22 Avril 2008 08:44:14

payant je sais mais ils peuvent pas le faire dans une boutique de portable ?
...
si ils vendent les portable ils doivent pouvoir resoudre des probleme de ce genre

EDIT : c'est bon j'y suis allez, je l'aurais la semaine prochaine, prix 25€
30 Avril 2008 20:31:23

c'est bon tout marche nikel
22 Juillet 2008 22:30:24

slt ttt lmonde je voudré car g trouveé un portable virgin mobile ki minterrse bocoup mé le problème é ke moi je suis ché orange é je voudra bien savoir se ke je dois faire si je ve se portable !! si il fo ke je change dopérateur?!!! car on ma di ka virgin mobile navé pa de magasin donc si il marivé un problèlme ac mon phone ke je ne pouré rien faire du tt ?? c vré ??!!
19 Novembre 2008 11:54:29

PARLE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
21 Janvier 2009 23:08:34

SVP moi aussi
J'ai un probleme avec un port virgin .
J'ai un copain qui m'a donné son port c'est un virgin mais sauf que ma carte sim est chez SFR .
J'ai essayé il m'ont demandé le code restreint
Vous pouvez me dire ou ce se trouve svp
16 Janvier 2010 13:35:40

blast067 a dit :
Salut a tous ,

Merci a la prochaine ;) 

bonjour, tu peux mais tu ne pourras pas avoir toutes les applications !
Anonyme
28 Février 2010 15:34:19

unlockfree a dit :
:pt1cable:  non , tu vas en boutique de déblocage gsm( payant :cry:  ) , et ta sim orange ( les autres aussi) marchera sans problème

oui ta raison c ce ke jai fai hier
24 Mai 2011 17:38:21

Et quand on achète un portable Virgin NEUF, on peut le débloquer dessuite ? Car pour certains portable, je sais qu'il faut attendre genre 6 mois ou un truc du genre..
25 Mai 2011 11:16:26

Bonjour,

Le déblocage tout opérateur est gratuit à compter de 3 mois d'ancienneté. Avant ce délai, des frais pourront vous être facturés.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
25 Mai 2011 14:26:17

D'accord. Merci beaucoup !
11 Janvier 2012 15:15:29

Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,

Le déblocage tout opérateur est gratuit à compter de 3 mois d'ancienneté. Avant ce délai, des frais pourront vous être facturés.

Bonne journée,

Ok mais pour ca il faudarit déjà les avoir par tél car jamais personne

11 Janvier 2012 15:15:29

Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,

Bonne journée,

Ok mais pour ca il faudarit déjà les avoir par tél car jamais personne

13 Janvier 2012 16:06:26

Bonjour,

Le Service Client est joignable au 846 depuis la ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/minute).

Néanmoins, le contexte du marché de la téléphonie mobile depuis quelques jours, explique pourquoi le Service Client est actuellement moins facilement joignable. N'hésitez pas à tenter de nous recontacter.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS