Votre question

probleme itunes

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2008 22:21:21

:hello:  bonjour j'ai eu un petit probleme avec itunes voila

toutes mes musique de mon itunes sont stoqués dans mon disque dur externe (disque local G) donc tout vas bien mais en branchant la clée usb d'une amie sa clée usb a pri la lettre G et mon disque dur s'est mi en H et depuis mon itunes ne reconnais plus aucune musique quand je veut lire une musique qui est dans ma biblihoteque itunes il me met un message "impossible dutliser le morceau "... le nom du morceaux ..." le fichié d'origine est introuvable voulez vous le recherché et le probleme c'est que je vais avoir un peut de male a recherhé un par un les 1000 morceaux et quelques que j'ai dans ma bibliotheque itunes comment faire. est que je peut changer la lettre de mon disque dur pour que tout redevienne normal ??

svp :) 

Autres pages sur : probleme itunes

14 Septembre 2008 22:34:11

debranche la cle usb de ta copine et ton DD externe

rebranche ton DD en premier, il reprendra la lettre G et la ce en H

Itunes est parametre pour aller chercher les document sur le peripherique de stockage de la lettre G, il n'est pas capable de faire la difference entre un DD ou une cle USB

il se contente de chercher sur G ;) 
15 Septembre 2008 17:23:55

merci pour ton conseil jé tout simplement tout supprimé et tout remis =D
Contenus similaires
Anonyme
26 Avril 2009 21:16:49

J ai eu axactement le meme probleme, sauf que depuis que mon ordi a reconnu un autre DD comme etant G:, meme en debranchant ce ddil est impossible de brancher mon premier DD ou se trouvent les musique sans qu il apparaisse en H:
quelqu'un aurait une idée please?
26 Avril 2009 21:28:07

Branche ton disque dur, fait un clic droit sur le Poste de Travail et va ans "Gerer"

Puis dans "stokage" => Gestion des disques
Tu trouves ton disque dans la liste et tu demandes a faire changer la lettre.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS