Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Décembre 2008 14:16:30

Bonjour, voici un topic dédié à l'installation des jeux sur les mobiles de marque Sony Ericsson.

Afin d'installer des jeux, il vous faut:

• - Un mobile Sony ericsson.
  • - Un ordinateur afin de transférer les jeux.
  • - Quelques jeux, que vous pourrez télécharger >>>ICI<<< - 2500 jeux

Pour installer un jeu sur votre mobile, il suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur. Nul besoin de driver USB pour ce genre d'application, il suffit de sélectionner "Transfère de fichier" lorsque votre téléphone est connecté, pour que l'ordinateur le prenne comme une clef USB.

Ensuite, je vous conseil de les copier dans la partie, "Other". Une fois la copie finalisée, débranchez votre téléphone portable.

Par la suite, il suffit d'attendre le gestionnaire de fichier dans votre mobile et d'entrer dans le dossier "Autres". Il vous suffit enfin de cliquer sur un fichier au format Jar pour l'installer. après, installation, le téléphone demande où doit s'effectuer l'enregistrement. Selectionner "jeux".

Voilà, il ne vous reste plus qu'à jouer :) 

Tuto By Tibzer.
  • Autres pages sur : tuto installer jeux sony ericsson

15 Décembre 2008 12:58:22

Sur le sony Ericsson W595 il n'y a pas de dossier OTHER je suis dans l'impasse
    15 Décembre 2008 17:54:24

et bien mets le ailleurs.
    Contenus similaires
    12 Janvier 2009 19:10:53

Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ?
    2 Avril 2009 23:14:21

@Thrallorc
    Citation :
    Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ?

Normalement si tu as la même disposition des icones que moi le gestionnaire de fichier c'est la 1ere icone de la 3e ligne. L'icone est justement.... un fichier ;-)

Moi j'ai un petit pb, c'est qu'il veut absoluement télécharger le fichier. N'ayant pas de connection, il y a forcément "echec du telechargement" et je ne peux pas poursuivre l'installation :-/
    Je ne comprends pas pourquoi il veut le telecharger !

Est-ce que j'ai fait une erreur de manip? config ?

Merci d'avance pour les réponses =)
    Anonyme
    2 Mai 2009 12:36:47

salut moi j'ai un pb. alors je met les dossiers dans other, ensuite je vais dans mon portable( sony ericsson k550im) je vais dans autre et la il me dit que le fichier et un fichier texte et je peux pas installer koi que ce soit :'( 

comment faire aidé moi svp

ps: mon portable est i mod si sa peux vous aidé

Anonyme
    4 Juin 2009 02:12:41

bonsoir je relance la demande sur le W595 car moi non plus n'ayant pas de fichier other, je ne sais pas quoi faire de mes fichiers.jar j'ai essayer de les mettre dans themes et tout mais sa ne marche pas.. Comment peut on acceder au fichier présent sur sa carte 2M??? et enfin installer ces foutu jeu :'( 
    4 Juin 2009 22:24:15

moi aussi j'ai un problème le dossier "autre" aparais sur mon ordi mai il n'est pas sur mon mobile Sony Ericsson G502 :sweat:  :sweat:  aidé moi svp reponder vite....
    14 Juin 2009 16:35:02

Bonjour, j'ai le mm soucis, a savoir que je transfère bien le fichier .jar dans un dossier (visible sur mon ordi) mais ensuite je ne le vois nulle part sur le telephone... au secour !!!!
    1 Août 2009 16:03:14

Voilà comment faire avec le W595

Après branchement du câble du Téléphone au PC mettez le fichier de votre jeu avec l'extension .jar dans le fichier "Other".

Sur votre téléphone allez dans :

Extras-->Mes documents-->Autre--> sélectionnez le jeu que vous avez téléchargé et choisissez d'installer (il faut patienter le temps de l'installation). Il vous demande où souhaitez-vous enregistrer votre jeu et propose automatiquement le répertoire "Jeux" .

Et voilà ça marche ^^
    2 Août 2009 14:13:41

Salut ! j'aimerai bien ajouté des jeu a mon nouveau Sony Ericsson W595s mais je ne trouve pas dans le phone la partit : Extras-->Mes documents etc

Si on pourrai m'aidé !

Merci ;) 

Cordialement,
    Tirfal.
    2 Août 2009 15:22:45

Voilà en photo où se trouve les extras sur le W595 maintenant c'est peut être différent avec le W595s

2 Août 2009 15:43:42

J'ai trouver ! je les envois en bluetooth depuis mon pc ;)  et sa marche !

Merci quand meme ;) 
    4 Août 2009 23:51:22

moi j ai un C903 et il ny a pas de fichier autre dans le portable
    11 Octobre 2009 09:41:15

J' AI TROUVE!!
    Menu_Organiseur_Album multimédia_Autre(si le jeu est dans other comme précédemment)
    Je viens d' essayer avec mon W595s...et ça marche
    5 Décembre 2009 02:29:07

Bonsoir à tous,
    J'ai un problème !
    3 fois, j'ai cliqué et téléchargé le fameux lien qui est en début pour avoir les jeux pour les portable, c'est à dire, celui là:
    >>>ICI<<< - 2500 jeux
    Et une fois téléchargé, mon dézipeur bloque dessus et ne répond plus !
    résultat, je suis obligé de tout fermer et évidemment, ce qui s'est téléchargé, je ne le retrouve pas !
    Est-ce que ce lien est tjs et ou encore bon ou pas ?
    Sinon, comment je peux faire, parce qu'au bout de 3 essais, ca commence un peu à m'énerver !
    Dans l'attente et en vous remerciant, cordialement.
    5 Décembre 2009 09:23:33

Ben super simple fait passer les fichier par ton ordinateur.

Le probleme est que l'ordi et le dézipeur ne peuvent pas dézipper et envoyé les fichier sur ton portable.
    Mais les jeux ds tes documents et une foi dézipper déplace les vers ton téléphone
    5 Décembre 2009 11:26:33

Non non et non, soit tu n'as rien compris à mon message soit c'est moi qui me suis mal exprimée !

Le fameux lien là, qu'on doit cliquer dessus, pour que le programme se télécharge SUR L'ORDINATEUR !!!
    C'est de ça que je parle à la base !
    Le fameux ">>>ICI<<< 2500 jeux" !!!
    Une fois cliqué dessus, ca se télécharge sur le pc, après avoir choisi "éxecuter ?!
    Et c'est à la fin de ce téléchargement que ca coince !
    Parce qu'il faut forcément le dépzipper ce programe, une fois téléchargé, sur l'ordi ?!
    Et c'est donc qd il a fini de s'installer et que mon programe dézippeur s'ouvre, que ca coince !
    Le programme dézippeur "ne répond plus", l'ordi est comme "coincé" et c'est tout !
    Impossible de dézipper ce programme téléchargé !

Il faut qd meme bien le dézipper ce programme, pour déjà, voir les jeux qu'il y a dessus et pour savoir lequel ou lesquels on veut mettre sur son mobile, non ?
    Anonyme
    22 Février 2010 14:08:38

Bonjour à tous,
    Moi j'ai un petit soucis!!
    J'ai un sony ericson w595s!!!
    Quand je veux jouer aux "2500 jeux" ils sont au mauvais format!!C'est à dire que le jeu ne prend pas tout l'écran!!!
    Merci de m'aider!! ;) 
    A+
    Anonyme
    10 Avril 2010 01:17:10

bonjour, merci pour tous les jeux (ça évite de les payer la peau du c..) mais moi j'ai un problème, j'arrive à le mettre sur mon portable, une fois le cable débranché je trouve le dossier dans autre mais je ne peux pas le déplacer que faire dans jeux, ni même l'ouvrir? :??: 
    j'ai un sony ericsson W595s
    21 Avril 2010 00:04:29

slt, j'ai le même portable que toi et je crois hélas avoir le même probleme: je vois le ficher mais impossible dans faire quelque chose :??:  si tu as une solution j'veux bien ;) 
    Anonyme
    25 Mai 2010 13:57:05

Thrallorc a dit :

le gestionnairede fichier ce trouve dans le menu ou il y a un dossier qui s'appele organiseur
    5 Juillet 2010 17:16:50

Carniche en réponse a ton problème :"Sur le sony Ericsson W595 il n'y a pas de dossier OTHER je suis dans l'impasse"
    Bonjour , je suis aussi le possésseur d'un Sony Ericsson W595 et j'ai quand même le Dossier "OTHER" , la preuve :
    Et pour accéder au dossier "OTHER"(Qui est "Autre" dans le téléphone)Suis Les Images Suivantes :

http://img266.imageshack.us/img266/8456/img0493h.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/6845/img0494o.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/7596/img0495b.jpg

Anonyme
    4 Septembre 2010 16:14:48

moi jai un petit problemes quand j'éssaye de copier un ficher pour le transférer dans "other" il me demande un mot de passe mé je ne le coné pas se mot de passe pouver vous méder merci.
    11 Septembre 2010 23:31:01

Citation :
    moi jai un petit problemes quand j'éssaye de copier un ficher pour le transférer dans "other" il me demande un mot de passe mé je ne le coné pas se mot de passe pouver vous méder merci.

bonsoir

j ai le meme probleme :fou: 
    merci de nous aider
    merci
    Anonyme
    21 Septembre 2010 09:30:05

ayant charger le programme et répondu à la demande d'obole par le moyen du "sms", je n'ai reçu aucun mot de passe après 18 heures. Est-ce une arnaque ? Comment obtenir ce sésame ?
    18 Mai 2011 20:12:11

et sur un k 310i svp merci
    27 Novembre 2011 14:02:47

Sur un postable sony erricsson yendo, comment fait t-on ?
    17 Janvier 2012 08:58:53

tibzer a dit :
    Bonjour, voici un topic dédié à l'installation des jeux sur les mobiles de marque Sony Ericsson.

Pour installer un jeu sur votre mobile, il suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur. Nul besoin de driver USB pour ce genre d'application, il suffit de sélectionner "Transfère de fichier" lorsque votre téléphone est connecté, pour que l'ordinateur le prenne comme une clef USB.

Ensuite, je vous conseil de les copier dans la partie, "Other". Une fois la copie finalisée, débranchez votre téléphone portable.

Par la suite, il suffit d'attendre le gestionnaire de fichier dans votre mobile et d'entrer dans le dossier "Autres". Il vous suffit enfin de cliquer sur un fichier au format Jar pour l'installer. après, installation, le téléphone demande où doit s'effectuer l'enregistrement. Selectionner "jeux".

Tuto By Tibzer.

• bonjour , je sais je suis en retard mais il n'y a pas moyen de dezipper il me demande un mot de passe pour le dezipper quel est ce mot de passe svp
    23 Février 2012 14:57:24

BONJOUR C KOI LE NUMERO POUR AVOIR LE MOT DE PASSE

16 Avril 2012 18:36:31

tibzer a dit :

Tuto By Tibzer.

• bonjour,

merci pour les jeux mais il y a petit problème,
    je n'ai pas le mot de passe pour decompresser le fichier,

cordialement,
    30 Avril 2012 20:43:14

Salut les gars svp vous pourriez pas me filer le mot de passe pour l'archive :D 
    je vous en supplie...
    30 Avril 2012 20:44:33

Allez les gars un peu de coolitude ....
    1 Mai 2012 14:38:08

J'ai envoyé le sms mais pas de mot de passe...
    que faire ???
    Aidez moi
    27 Juillet 2012 14:28:28

Moi je clique sur le lien ici 2500 jeux et sa me sort Free Pages Personnelles
    repondez vite svp
    6 Août 2012 21:05:21

bonjours vous n' avez pas de site d'autre site pour les jeux svp
    20 Novembre 2012 15:40:01

carniche a dit :
    Sur le sony Ericsson W595 il n'y a pas de dossier OTHER je suis dans l'impasse

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS