Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere plus alimentation

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2009 09:09:51

Bonjour,

Voilà à la base j'ai un ordinateur imedia d2650

J'ai voulu changer mon alimentation pour ma carte graphique qui demande un minimum de 500w

Le souci est lorsque je branche ma nouvel alimentation lc power 560w serie taurus sur ma carte mère qui est une denver 10 rien ne se passe. Par contre lorsque je place le pin motherboard d'un tel manière (en étant simple un coté enfoncer l'autre non) mon pc s'allume mais ne bip pas.
Lorsque je rebranche l'ancienne alim tout fonctionne parfaitement.
Je pense que cela viens du branchement 24 pin de la carte mère mais ????
Incompréhensible.

Autres pages sur : carte mere alimentation

23 Avril 2009 10:36:42

Salut,

lc power est une mauvaise marque d'alimentation, si tu as la possibilité de la ramener et de l'échanger contre quelque chose mieux, n'hésite pas, il y a les antec earthwatts, les corsair Vx, OCZ mod... chose et les seasonic S12 qui sont bien
m
0
l
23 Avril 2009 10:40:53

je sais que LC power n'est pas ce qu'il ce fait de mieu

Le souci c'est que sa ne résoudra pas mon probleme de pin board^^
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 10:53:16

Si ta première alimentation fait fonctionner le pc et pas la nouvelle, c'est qu'il y en a une des deux qui merde, je serai tenté de dire que c'est celle qui n'arrive pas à faire fonctionner le pc...
m
0
l
23 Avril 2009 10:57:25

Oui ok avec toi
mais tout viens du cable 24 broches car lorsqu'il n'est pas enfoncer corectement comme je le disai plus haut un coté enfoncé et pas l'autre le pc s'allume ne bip pas donc ne se lance pas, mais avec l'ancienne les 24 broches enfoncer a fond tout fonctionne mystere et boule de bill n'est ce pas
m
0
l
23 Avril 2009 11:01:33

LC power est une sous marque, il est possible que sa prise 24 broches ne soit pas correctement usinée, résultat un mauvais contact.
Dans tous les cas, ne te pose pas de question, changes là, prends une alimentation de marque et ça devrait aller.

Si tu rencontres le même problème avec un modèle que j'ai cité dans mon 1er post, alors là il faudra te poser des questions.
m
0
l
23 Avril 2009 11:05:05

Ouai j'ai engagé les démarches de retour du produit je vais m'en prendre une de meilleur qualité
C'est toujours pareil de toute façon des que l'on ne sort pas les € sa merde
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis