Votre question

aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire

Tags :
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Mai 2007 12:57:25

bonjour,

j ai un nokia 5200 j ai acheté une carte mémoire sandisk 256 quand je l insère sur mon pc ca me marque "éxécution automatique" puis rien !!! je ne peux pas insérer de fichiers nouveaux sur ma carte mémoire je ne peux pas la lire via mon pc !
aidez moi svppp au secours !!!!
par contre sur mon nokia elle fonctionne et je l ai formater voila

Autres pages sur : aidez reconnait carte memoire

27 Mai 2007 15:52:20

Regarde sur le coté de la carte memoire si elle n'ai pas "Locker" ?

A gauche il est ecrit Lock, et il y a comme un petit verroue .

Monte le

Dis moi quoi.
27 Mai 2007 16:01:14

merci pour ta réponse ...
bah ca na rien fais je l ai insérer et ca fais une lampe qui cherche c est écrit éxcution automatique et après RIEN RIEN !! ca serait sympa de m'aider car je m en sers
Contenus similaires
27 Mai 2007 19:01:35

tu peut prendre une photo de la carte pour en etre sûr ?

30 Mai 2007 20:43:46

ooooo bah j en suis sur !!!! le lock est écrit bas avec une petite flèche et le verroue est bien en haut donc il n est pas vérouiller !!
merci quand meme
30 Mai 2007 23:02:29

Normalement un lecteur de carte créer un lecteur dans le Poste de travail. A partir du moment où la recherche d'une "Execution automatique" s'affiche, la carte devrait y apparaitre...

Vas voir dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un périphérique inconnu, mais normalement ça devrait fonctionner.
31 Mai 2007 09:59:19

je vins d aller dans gestionaire de périphérique et dans carte PCMCIA c est écrit avec un petit rond jaune avec un point d interrogation noir Controleur PCMCIA Cirrus Logic Compatible PCIC voila ce qui est écrit ! J ai du effacer quelque chose a mon avis ....
quelqu un a la solution ?
1 Juillet 2007 12:43:46

bnjour j'ai un lecteur de carte mémoire interne et quand je mes ma carte sd de 2 gb rien se passe pareille pour es autre carte mémoire alor que sur mon lecteur il ya un port usb il fonctionne bien en plus je n'ai plus de disque amovible mes quand je mes mon baladeur il ya un dique amovible qui s'affiche merci de m'aider a plus
24 Avril 2011 21:44:09

aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook