Votre question

Mon PC créé une session avec mot de passe...

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2009 19:55:58

Bonjour,

Je suis sous Windows XP.

Mon PC vient de me demander un mot de passe pour me connecter à ma session au chargement de Windows.
Je ne me connectais jamais avec un mot de passe, ma session se lancait seule... et je n'ai jamais demander à changer ce paramètre dans la gestion des utilisateurs... :heink: 

Que se passe-t-il ?

Autres pages sur : cree session mot passe

19 Avril 2009 19:59:23

ta déja essayer de te connecter ? genre tu met ton nom d'utilisateur genre administrateur et pas de mot de passe , si ty arrive ta plus qu'a virer l'option tan les paramère
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2009 20:50:34

toto29620 a dit :
ta déja essayer de te connecter ? genre tu met ton nom d'utilisateur genre administrateur et pas de mot de passe , si ty arrive ta plus qu'a virer l'option tan les paramère

1) J'ai réussi à enlever le MDP en me connectant en Administrateur en mode sans échec.
Mais ça revient ensuite après plusieurs semaines sans problème...

2) La page de connexion "classique" ne me propose pas Administrateur, mais un compte qui a les droits Admin, mais je ne sais pas quel mot de passe XP a mis dessus... Je ne peux donc pas me connecter...
m
0
l
19 Avril 2009 20:54:26

non ce que veut dire c'est a tu entrer administrateur comme nom d'utilisateur et rien en mot de passe et eceque sa a marcher
m
0
l
19 Avril 2009 21:23:19

Je n'ai rien entré. Il me propose un compte utilisateur.

Je n'ai pu entrer administrateur qu'en mode sans échec.
m
0
l
19 Avril 2009 22:01:57

J'ai pas compris mais tu dois faire "Ctrl + Alt + Suppr (x2)" quand t'es sur l'écran d'accueil où il ne te propose qu'un compte administrateur (mais pas le compte "Administrateur") et ensuite taper le nom "Administrateur" avec le mot de passe.
m
0
l
19 Avril 2009 22:10:32

Quand je fais "Ctrl + Alt + Suppr" x2
je choisis avec Mode sans Echec
puis je choisis Administrateur
OK.

Mais

Quand je fais "Ctrl + Alt + Suppr" x2
sans Mode sans échec
j'ai un compte utilisateur qui me demande mon mot de passe pour me connecter à ma session
alors que je n'ai jamais demandé de compte utilisateur avec mot de passe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter