Votre question

Probleme Battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2009 20:55:08

Bonjour a tous, voila depuis une semaine je me suis remis a joué a battlefield 2 que j'avais completement desinstaller.
Donc je l'ai installer et j'ai installer aussi le patch 1.41 puis le mod solo v 2.0 ( préférant plutot joué hors ligne ).Mais maintenant je n'arrive plus a y jouer, je clique sur battlefield 2 il me met un ecran noir puis retour sur windows, Alors qu'avant l'install du patch 1.41 et du mod aucun probleme. Pour info, je tourne sous vista x32, j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique et je n'ai aucun message d'erreur, j'ai deja essai de le resoudre en allant dans les proprietes et en changeant le compatibilité. Merci de m'aider .

Autres pages sur : probleme battlefield

17 Avril 2009 20:57:58

Salut,

t'es bon pour tout réinstaller, c'est soit le patch, ce qui m'étonnerait, soit le mod qui a corrompu l'installation du jeu.
m
0
l
17 Avril 2009 21:04:11

xd
c'est le patch je te le certifie pour jouer a bf2 (moi aussi je joue donc je c'est se que je dit)^^ desinstalle ton patch et ton jeux!
reinstalle le et reste avec la version 1.02 ou 1.03 la tu naura que 50 serveur par la mais tu en auras!
donc reste avec la version initiale du jeux pour jouer en ligne si tu installe n'importe quel patch c'est foutu!
et oui c'est sa les jeux EA
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2009 21:06:08

Oué mais j'aimerais mettre le mod solo car c'est surtout pour joué hors ligne donc ca serait le patch 1.41 qui ne marcheré pas sous vista ?
m
0
l
17 Avril 2009 21:42:25

jai lu dans plusieur topic que les patch pour bf2 sous vista n'etait pas tres bien adapter.
ba alor si tu joue en hors ligne reste avec la version initiale!
ta pas besoin de joue avec le dernier patch en mode solo!
m
0
l
18 Avril 2009 11:44:38

Essai de reinstaller tout + avec le patch ca se peux que ca marche apres sinon faut la faire sans le patch.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter