Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel portable tactile choisir ? votre avis svp

Tags :
  • tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Octobre 2008 18:56:04

Bonjour, :hello: 
je vais bientot changer de portable et je voudrais un tactile :bounce:  mais je ne sais pas lesquels sont les mieux .....
je ne sais pas les differences et autre et je voulais avoir des avis
j'avais vu le HTC touch diamond, le LG viewty ( un peu gros aussi mais bon ) et le samsung player addict
le quel me conseillerez vous ?
SVP :sweat: 
MERCI :) 

Autres pages sur : portable tactile choisir avis svp

29 Octobre 2008 20:19:47

Le Viewty n'a pour lui que l'appareil photo qui a bonne réputation. Les deux autres sont sous Windows Mobile. Le Player Addict a un écran plus grand mais de moins bonne qualité que le Touch Diamond.
Par contre, le Player Addict a une meilleure autonomie mais apparemment il est pas encore très stable (des mises à jours sortent pour regler tout ça).
Pour le stockage, le Touch Diamond propose 4Go non extensible et le Addict est disponible en 8 ou 16Go avec la possibilité d'ajouter des microSD. Par contre, il me semble que le Samsung est plus cher.

Restes à voir aussi comment tu l'achètes car si c'est pour utiliser avec un forfait type Illimythics ou Origami Star (internet illimité), il vaut mieux prendre un Windows Mobile (donc Diamond ou Addict) pour en profiter un maximum avec le navigateur Opera Mobile.
29 Octobre 2008 21:37:28

le viewty et le player ont aussi un autre probleme : tous les deux utilisent de la connectique proprio, contrairement au diamond qui est en mini usb.
Contenus similaires
30 Octobre 2008 06:18:52

Moi je dirai le mieux et le f480 ou i900 player beaucoup plus rapide et stable que le ku990 viewty
access internet rapide
le viewty prb fréquent batterie ne tienne plus la charge aussi
www.GSMBOURGES.com
30 Octobre 2008 12:49:36

Ouais éventuellement le Player Style (F480) mais là on en revient au forfait qui va aller avec et à l'utilisation du mobile... car le Player Style fait nettement moins de trucs que le Player Addict !
29 Mars 2011 13:32:56

ll-ll a dit :
je vais bientot changer de portable et je voudrais un tactile :bounce:  mais je ne sais pas lesquels sont les mieux .....
j'avais vu le HTC touch diamond, le LG viewty ( un peu gros aussi mais bon ) et le samsung player addict

J'ai acheté un portable tactile SAMSUNG SGH B3410 NOI et je ne conseille pas ce portable tactile, tout ce que je peux te dire évite peut être même les tactiles, ils sont plus fragiles et moins pratiques
29 Mars 2011 13:36:16

ll-ll a dit :

J'ai acheté un portable tactile SAMSUNG SGH B3410 NOI et je ne conseille pas ce portable tactile, tout ce que je peux te dire évite peut être même les tactiles, ils sont plus fragiles et moins pratiques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS