Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu ] Problèmes Graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2009 18:46:44

Bonjour a tous,
Depuis peu de temps,ma carte graphique fait des siennes.
Plantage graphique,plein de couleurs apparaissent,sa fait comme un " Paté " de couleurs et plantage du pc quand je joue a WoW,et bug graphique sur CSS,juste a appuie sur F10 pour que je retourne sur le bureau sans que sa plante.
J'ai une Nvidia 8500 Gt Series avec ventilateur,que j'ai depuis peu ( environ 4/5 mois ) Avant celle sa j'avais exactement la même mais sans ventilateur,le vendeur me la fait passer en garantie contre celle avec le ventilateur. ( valait mieux car elle ma fait griller mon ancien écran T_T )Quelque semaine aprés,le ventilateur faisait un bruit de AirBus dans ma chambre :sweat:  Donc j'ai du débrancher le ventilateur car il été vraiment bruyant.Voilà qu'il y as 1 semaine,mon PC commença a déconner,je rebrancha mon ventilateur.parfait tout était revenu dans l'ordre.Mais il y as quelque jours de cela,mon PC commença a buger comme je vous l'ai dit ci-dessus.Hier,j'ai eu l'idée de mettre les pilotes a jours :bounce:  Houra ! Le PC marcher bien,jusqu'au soir :(  ,ou il recommença a faire des siennes.
Donc je voudrais savoir si sa venez que de la Carte Graphique ou d'autres part ?.

Voici le rapport De Everest =>>

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v4.60.1500/fr
Module de benchmark 2.3.237.0

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-04-07 / 18:41

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: 7D-25KK5TEF0P 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS AMI (07/13/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8500 GT
Moniteur Asus VK191 [19" LCD] (83LMMS029964)

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 99998 Mo (73411 Mo libre)
E: (NTFS) 115.7 Go (100.2 Go libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-1D-60-2B-EC-D3
Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC (192. [ TRIAL VERSION ])

DMI:
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 1604
Fabricant du système System manufacturer
Nom du système System Product Name
Version du système System Version
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC.
Nom de la carte mère P5B
Version de la carte mère Rev 1.xx
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Chassis Manufacture
Version du châssis Chassis Version
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3

Voilà,j'espère que parmi vous il y'a des âmes charitable pour m'aider dans mon problèmes.Si vous avez besoin de plus amples information,n'hésitez pas a demander.
Sur ce,bonne soirée a tous.

PS : Désolé du Roman ^^'
:hello: 

Autres pages sur : resolu problemes graphique

7 Avril 2009 22:16:35

Il fallait pas debrancher le ventilateur: la carte graphique a du surchauffer et la puce a du etre endommagee.

Il faut la refaire passer en garantie :/ 
m
0
l
7 Avril 2009 23:43:33

Le mal est fait =/
La faire passer en garantie n'était pas faisable vu que lors du 1er passage en garantie,le vendeur ma pas remis de papier comme quoi il l'avais fait passez en garantie. =/
Pas précaution,j'ai commander une Radeon HD 2600 Pro en attendant ma prochaine paye ^^'
Un avis sur cet CG ne serait pas de refu et un conseil pour ma futur non plus,sachant qu'il m'en faut une pouvant supporter LARGEMENT WoW et CSS =D
Sur ce Bonne soirée :) 
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2009 13:25:00

Up ?
m
0
l
9 Avril 2009 13:43:59

Si tu veux changer de carte graphique, faut savoir ce que tu as en alimentation .
m
0
l
9 Avril 2009 14:11:25

Hey Salut,merci d'avoir prit la peine de répondre :) 
Je peu pas te dire le nom etc ... car elle est a l'envers :x mais c'est une 350W ( Max )
Voila,j'espère pouvoir t'aider dans ma requête ^^
m
0
l
9 Avril 2009 14:27:05

Okay, t'as un budget de combien ?

Parce que ton processeur a 1,6 ghz tu vois ç'est pas super .... t'as un pc de marque ?
m
0
l
9 Avril 2009 16:27:39

J'ai un budget de 500€ pour le moment ( enfin,mi Mai ) Pas de PC de marque,j'ai acheter les pièces et mon frère me la monter. les pièces m'ont couter 300€ pour mon PC actuelle.
Voilà,en espérant te donner une idée ^^'
m
0
l
9 Avril 2009 17:15:47

En carte mere tu as quoi ?

Je peux te proposer de changer de processeur et de carte mere si elel convient pas, une alim, pour oc le processeur pour pouvoir changer de carte graphique et pouvoir l'exploiter pleinement .
m
0
l
9 Avril 2009 21:08:29

Carte mère : Asus P5B Intel Socket 775.
C'est pas de refus,mais bon l'achat ne sera pas avant le mois prochain comme j'ai dit ^^'
Petit souci de derniere minutes,J'ai reçu ma nouvelle carte graphique aujourd'hui ( radeon HD 2600 Pro ) je vais pour l'installer,2 port " Blanc " a mon grand regret,ils ont fourni un racord pour les prises bleu cool :)  j'installe la CG,j'alluse mon PC,le PC tourne inpec,le ventilo de la CG aussiMais aucune réponse de mon ecran,Je remet mon ancienne,et toujours pas de réponse de mes CG.L'écran marche super,tester sur un autre PC. HELP !! ^^
Bonne Soirée
m
0
l
9 Avril 2009 21:44:13

2 port blanc ?

je comprends pas trop la
m
0
l
9 Avril 2009 23:33:25

Bah sur ta CG tu as 1 port " Bleu " et 1 port " Blanc " a l'arrière ainsi que derriere ton ecran.Bah moi sur ma CG j'ai 2 blanc et il mon donner un racord pour pouvoir mettre mon une " fiche " bleu.Mais bon,vu que ma CG reconnait plus mes CG,je peu absolument rien faire =/
m
0
l
9 Avril 2009 23:56:41

aaaa

les sorties video , peut importe la couleur, ça change rien :) 
m
0
l
9 Avril 2009 23:58:22

bah je peux pas brancher une prise blanche sur bleu ^^'
j'ai que 1 cable bleu et 2 prise blanche ^^' Dur non ? ^^
m
0
l
10 Avril 2009 00:02:52

Blanc => DVI/numerique
Bleu => VGA/analogique

Il te faut un adaptateur DVI => VGA, normalement c'est fournit avec la carte graphique mais j'imagine que ton PC est un PC de marque donc il te faudra en acheter un:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
m
0
l
10 Avril 2009 00:08:07

Hey Dafen !
Merci de m'aider ^^
Oui j'ai l'adaptateur qui m'a était fourni avec ma CG que j'ai reçu aujourd'hui.
Mais en branchant le tout,mon PC démarre,le ventilo de ma CG marche aussi ( celui de la nouvelle ) mais aucun signal sur l'ecran,il reste noir.J'ai voulu remettre l'ancienne,sa ma fait la même chose,PC qui tourne,Idem pour les ventilo et toujours l'écran noir =/
D'ou sa peu venir ? car je perd la boule ^^'
Voilà
m
0
l
10 Avril 2009 00:09:48

aucun bip ?
m
0
l
10 Avril 2009 00:11:35

Aucun,mais sa n'a jamais fait de bip ^^ même quand ma CG marcher,une histoire a devenir fou hein ? Mdr ^^

Edit : Voici le bug que j'avais quand j'ai poster mon message,qui saisnsa pourait aider d'autre personne ^^
m
0
l
10 Avril 2009 20:44:33

Bonsoir a tous !
Voilà,Problème résolu.
C'est ma carte mère qui était HS depuis le départ,le port pour mettre ma CG buguer,d'ou les bugs graphiques,et en changant de CG,sa a grillé le port =/
une CG d'acheter pour rien ^^
Merci a tous en tout cas :) 
Bonne soirée !
m
0
l
10 Avril 2009 21:12:10

Donc ? prevision dachat d'une carte mere ?
m
0
l
10 Avril 2009 21:14:36

Ouép
une petite MSI P6NGM-FD,de quoi tenir le mois ^^ choisi par mon frère :) 
m
0
l
10 Avril 2009 21:17:59

Je peux te dire mauvais choix ?
tu payes ça combien ?
m
0
l
10 Avril 2009 21:31:37

50€
Je prend sa pour dépanner
Ma CG,barrette de ram,proc etc ... sont supporter par cet carte mére.
Puis ce mois si je n'est pas de sous en masse ^^
m
0
l
10 Avril 2009 21:38:50

Ouép,mais je la prend pas sur le net,je la prend chez un magasin a coté de chez moi.
Je l'achete la bas et je l'installe chez mon frère.
1 semaine d'attente sur le net,pas trop le temps,sa fait 1 semaine que je suis chez moi a rien faire.Mise a part les series a l'eau de rose de TF1 Mdr ^^
Tkt pas,c'est juste de quoi tenir quelque semaine ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter