Votre question

Mon telephone ne reconnait pas ma carte mémoire

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Avril 2010 22:07:11

mon téléphone ne lit pas ma carte mémoire, quand je la branche sur mon pc elle marche je l'ai formaté et tout et tout, mais sur mon portable elle n'est pas détectée et quand je mets formater c'est écrit échec! :??:  aidez-moi!!!!!!!! :sweat: 

Autres pages sur : telephone reconnait carte memoire

Anonyme
21 Avril 2010 11:41:29

Hey, bonjours tout le monde ^^ bah moi mon téléphone ne capte plus ma carte mémoire --' Depuis hier, enfaite je prenais une photo et PAF!! mon portable à "beugger". PLus rien ne bougeait(c'est un tactile) et quand j'appuyais quelque part, bah ça faisait rien alors, j'ai éteint en enlevant la batterie et je l'ai remis et rallumé ensuite et là, plus rien. L'icône de la carte mémoire à complétement disparu :(  ensuite j'ai rallumer peut-être 3 ou 4 fois, rien. Vous pouvez m'aider?
m
0
l
17 Mai 2010 17:25:30

coucou bah moi aussi sa me fait pareil avec mon lg wiewty et ma carte sd de 8g je prennais une photo et sa ma mis une fenetre en anglais(et comme je suis naz en anglais j'ai rien compris!!!!!!) et je suis aller pour voir ds la carte sd et la paf plus rien alors j'ai tout eteint puis rallumer plusieur fois et toujours rien. j'espere que c rien car sa m'enerverai de tout perdre!
m
0
l
30 Janvier 2011 00:20:42

Bonjour,

Voila sa fait pas longtemps que j'ai acheter mon corby-surf c'est-a dire mon samsung GT-M5650.
J'ai acheter une carte mémoire de 2gb une semaine après .
la première fois que je l'ai mise j'ai vue un icone mais je ne s'avai pas ou le fichier ''carte mémoire" ètais .
donc je l'ai enlever ai remis et la je ne voi plus l'icone se qui veut dire qu'il ne la lisait plus.
Merci de m'aider sa serai trés sympas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter