Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER G7700 TROOPER2 sa vaut quoi ?

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2009 20:30:04

Bonjour,

j'aurais aimez avoir des avis professionnels pour savoir ce que vous pensez de ce PC ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...

Autres pages sur : acer g7700 trooper2 vaut

1 Avril 2009 20:31:36

Ca vaut pas le coup, trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux que tu montes toi-même ton pc, et si tu ne te sens pas trop de le faire, il y a des options montage chez des sites comme Matériel.net..
m
0
l
1 Avril 2009 20:36:34

Fanta chocolat a dit :
Ca vaut pas le coup, trop cher pour ce que c'est, il vaut mieux que tu montes toi-même ton pc, et si tu ne te sens pas trop de le faire, il y a des options montage chez des sites comme Matériel.net..

+1 En plus Acer n'est pas très recommandable , surtout son SAV
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2009 20:41:01

J'suis pas d'accord avec toi Chadd,as tu déjà eu des problèmes avec où dis tu ça "parce que des gens l'ont dit" ....
m
0
l
1 Avril 2009 20:44:11

Déja eu des Problemes avec mon tout 1er Pc Acer , Le SAV Est tout simplement incompetent et c'est limite si il t'écoute quand tu leur explique ton problème. Mis a par mon probleme personnel avec Acer va voir le nombre de plaintes sur leur SAv et tu me comprendra ;) 

P.s Moi c'est Cladd et pas Chadd
m
0
l
1 Avril 2009 20:53:35

Cladd a dit :
Déja eu des Problemes avec mon tout 1er Pc Acer , Le SAV Est tout simplement incompetent et c'est limite si il t'écoute quand tu leur explique ton problème. Mis a par mon probleme personnel avec Acer va voir le nombre de plaintes sur leur SAv et tu me comprendra ;) 

P.s Moi c'est Cladd et pas Chadd

J'avais un PC Acer aussi et la carte graphique a laché au bout de quelques mois, le SAV a été très compétent, tout le contraire de toi Cladd ...

Comme quoi, ça dépends des régions :D 
m
0
l
1 Avril 2009 20:56:08

Alors tu est bien tombé je doit dire , mais pour en revenir au sujet fanta chocolat a raison tu sera largement gagnant en construisant ton pc toi meme.
m
0
l
1 Avril 2009 20:57:24

+1

Demande nous de te Faire une Config selon ton utilisation par exemple ...
m
0
l
1 Avril 2009 21:45:17

Je croyais que tu l'avais et que il ramait pour ton utilisation du PC ?

Faudrait peut etre commencer a arreter de fumer la moquette et nous prendre pour des cons parce que la sanction est pas loin la.... :o 
m
0
l
2 Avril 2009 21:55:58

+ 1
pour dafen
m
0
l
3 Avril 2009 18:19:55

Il n'a jamais dit qu'il ne l'avait pas acheté ... Il demande seulement des avis dessus ... Peut être pour se rendre compte de la connerie qu'il a faite en l'achetant ;) 
m
0
l
3 Avril 2009 18:26:11

Exactement ^^
m
0
l
3 Avril 2009 18:56:46

j'ai envie de dire : c'est Acer, c'est de la merde
mais bon, ce n'est que mon avis ...
m
0
l
3 Avril 2009 19:34:33

Bien trop Cher pour ce que c'est, c'est surtout ça ... Après les préjugés genre Acer c'est de la merde, ils ont pas leur place ici ... L'argumentation est la base d'un avis à prendre au sérieux ...
m
0
l
3 Avril 2009 20:01:12

Arrete de croire que ceux qui disent que ca ou ca c'est de la merde ont aucune experience sur la chose !
j'ai un pc portable acer, c'est de la vraie daube, payé 1000€ le machin a fait 1 an avant que la coque se pete de partout, et au bout de 2 ans il fait des bsod et des freeze de partout, donc non, je vais pas conseiller du acer !
m
0
l
3 Avril 2009 20:22:50

Et bah argumentes et justifie avant, là c'est trop tard! T'as loupé tes cours de dissert' en seconde où quoi ...
m
0
l
3 Avril 2009 21:03:17

en meme temps, vu le nombre de posts qu'on a, je vais pas m'amuser a faire une dissert pour chaque sujet hein

Si je dis que c'est pas bien, c'est que j'ai mes raisons de le dire, si il voulait savoir plus précisement il aurrait pu me demander.
m
0
l
3 Avril 2009 21:35:37

Le coup de la dissert' c'était juste pour marquer le coup. je te demande pas un truc de ouf non plus mais ton " Acer c'est de la merde " craint ...

en te mettant à sa place, tu demande un truc et on te répond par une pauvre phrase sèche sans interet ... tu l'aurais mauvaise aussi!

Sans rancune
m
0
l
3 Avril 2009 22:03:30

Et mis à part le prix, est-ce encore potable comme configuration ?
m
0
l
3 Avril 2009 22:30:55

Oui, assez Potable ... Il manque juste un Core i7 sur une P6T Deluxe dedans pour que ça soit Bien ;) 
m
0
l
3 Avril 2009 22:37:50

bof, d'apres les derniers test, y a pas tant de diffs que ca
la c'est deja de la config tres haut de gamme ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter