Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

DESIMLOQUER GRATUITEMENT DES TELEPHONES PORTABLES

Tags :
  • Déblocage
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
25 Novembre 2010 18:23:30

BJR A TOI LE DEBLOQUEUR DE PHONES...POURRAIS TU ME DESIMLOQUER DES SAMSUNG TELS QUE LE D900 LE J700 OU J600 QUI SONT SUR ORANGE? URGENT MERCI JE TE PASSERAI TOUS LES INFOS NECESSAIRES ENSUITE...URGENT MERCI MOI C PATRIK DE MARSEILLE

Autres pages sur : desimloquer gratuitement telephones portables

25 Novembre 2010 20:14:28

bonjour patrick,
deux solutions s'ofres a toi :
- retrouver la carte orange (sur laquelle était acroché ta carte sim lors de l' achat de ton téléphone) ou il est ecrit dessus un code PUCK dévérouillant ton téléphone et te permettant de changer ton code PIN
- téléphoné au service client orange ou il te le dévérouillerons
Merci (si cette réponse t'a aisée clique sur élire meilleur réponse ;)  )
m
0
l
2 Décembre 2010 06:01:00

BOFFFFFFFFF CA ON LE SAIT DEJA MAIS POUR LE DEBLOQUER SOI MEME GRATUITEMENT VIA LE NET..SURTOUT SI ON A ACHETER DES MOBILES EN OCCASION A DES PARTICULIERS TELS QUE DES SAMSUNG U600 J700 J600 D900 E840 BOKIA SLIDE 6288 E65 SONY W205 W595 S500I ETC...COMMENT LES FAIRE DESIMLOQUER GRATUITEMENT SVP????URGENT MERCI
m
0
l
Contenus similaires
a b Ô Samsung
2 Décembre 2010 07:46:15

serialkiller13 a dit :
BOFFFFFFFFF CA ON LE SAIT DEJA MAIS POUR LE DEBLOQUER SOI MEME GRATUITEMENT VIA LE NET..SURTOUT SI ON A ACHETER DES MOBILES EN OCCASION A DES PARTICULIERS TELS QUE DES SAMSUNG U600 J700 J600 D900 E840 BOKIA SLIDE 6288 E65 SONY W205 W595 S500I ETC...COMMENT LES FAIRE DESIMLOQUER GRATUITEMENT SVP????URGENT MERCI

bonjour
faire une recherche sur le forum
tes modèles y ont été abordé
ps: ta touche maj est activée , c'est désagréable ! :heink: 
m
0
l
2 Décembre 2010 09:34:45

Moi j'aime pas répondre à des gens qui en ont rien à faire de notre réponse et du temps que l'on passe pour les aidées !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter