Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je ne peux pas appeler avec mon iPhone 4

Tags :
  • iPhone
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Novembre 2010 10:03:17

Bonjour,
Je suis en possesion d'un iphone 4 depuis samedi chez sfr, tout marche très bien (je peux envoyer des sms, aller sur le net, etc...) sauf que je ne peux passer aucun appel! dés que je veux passer un appel je compose le numéro, j'appuie pour telephoner puis j'entend un bip bip bip & sur l'écran c'est marquer appel terminé :/  alors que dés que l'on m'appelle je reçois très bien les appels...
Donc je voulais savoir a quoi cela etait du, le probléme vient-il de l'iPhone ou de chez sfr? (comme c'est un nouveau forfait que j'ai souscris samedi) j'ai reiniailiser les paremetres reseau & rien ne change!
Merci de m'aider

Autres pages sur : appeler iphone

3 Novembre 2010 14:01:09

apelles sfr ou vas dans une boutique sfr et poses-leur la question
m
0
l
7 Janvier 2012 11:50:43

Courtshipdate a dit :
Bonjour,
Je suis en possesion d'un iphone 4 depuis samedi chez sfr, tout marche très bien (je peux envoyer des sms, aller sur le net, etc...) sauf que je ne peux passer aucun appel! dés que je veux passer un appel je compose le numéro, j'appuie pour telephoner puis j'entend un bip bip bip & sur l'écran c'est marquer appel terminé :/  alors que dés que l'on m'appelle je reçois très bien les appels...
Donc je voulais savoir a quoi cela etait du, le probléme vient-il de l'iPhone ou de chez sfr? (comme c'est un nouveau forfait que j'ai souscris samedi) j'ai reiniailiser les paremetres reseau & rien ne change!
Merci de m'aider

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2012 11:58:25

Même pb pour moi avec iPhone 4s tout fonctionne sauf messagerie et téléphone en appel ou en réception
Le mode avion était sur off.
J'ai activé le mode avion puis désactiver et miracle ça refonctionne.
J'ai retrouvé mes barres de signaux,
m
0
l
18 Mars 2012 11:18:52

achète en un autre c tous bête
m
0
l
27 Décembre 2012 21:59:54

BONJOUR,
avez vous régler ce problème ??
m
0
l
4 Mars 2013 00:33:58

Courtshipdate a dit :
Bonjour,
Merci de m'aider

Va sur le site i-accessoires ils vont te desimlock ton iPhone
m
0
l
4 Mars 2013 11:24:35

Bonjour, avez vous essayer de faire une restauration officiel ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter