Votre question

Code restriction Nokia 6021, téléphone bloqué...

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
23 Octobre 2010 10:56:02

Bonjour unlockfree,

J'ai un téléphone Nokia 6021 type RM-94 qui était auparavant un téléphone d'entreprise, opérateur Orange et que je souhaiterais faire fonctionner avec une carte SIM SFR. J'ai lu pas mal de tes réponses concernant ce sujet mais visiblement ce code de restriction demandé dépend du code IMEI si j'ai tout bien compris ?

Mon code IMEI est (enfin je crois si c'est bien celui qui est inscrit sur l'autocollant Nokia dans le compartiment de la batterie) :

354838/01/905406/8

Visiblement de nombreuses tentatives de codes ont déjà été faites sur ce téléphone au passage...

Par ailleurs si tu as ce fameux code de restriction est que c'est un code commençant par #pw....... peux-tu m'expliquer comment insérer des caractères alphabétiques alors que par défaut le tel se met en mode saisie numérique ?

Je te remercie pour ton éventuelle aide,

Cdlt.

Marie

Autres pages sur : code restriction nokia 6021 telephone bloque

23 Octobre 2010 12:38:17

ouafouafmiaou a dit :
Bonjour unlockfree,

J'ai un téléphone Nokia 6021 type RM-94 qui était auparavant un téléphone d'entreprise, opérateur Orange et que je souhaiterais faire fonctionner avec une carte SIM SFR. J'ai lu pas mal de tes réponses concernant ce sujet mais visiblement ce code de restriction demandé dépend du code IMEI si j'ai tout bien compris ?

Mon code IMEI est (enfin je crois si c'est bien celui qui est inscrit sur l'autocollant Nokia dans le compartiment de la batterie) :

354838/01/905406/8

Visiblement de nombreuses tentatives de codes ont déjà été faites sur ce téléphone au passage...

Par ailleurs si tu as ce fameux code de restriction est que c'est un code commençant par #pw....... peux-tu m'expliquer comment insérer des caractères alphabétiques alors que par défaut le tel se met en mode saisie numérique ?

Je te remercie pour ton éventuelle aide,

Cdlt.

Marie

salut
si plusieurs tentatives ont déjà été faite avant je pense que ce n'est plus possible de le débloqué avec un code maintenant mais voilà le code de restriction, essaies, on ne sait jamais :

#pw+488367104625271+7#

démarche à suivre pour entrer le code :

allume le portable sans puce
tape #
P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
taper 488367104625271
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
taper 7
taper #

si ça ne fonctionne pas, il faudrait aller dans une boutique de déblocage avec du matériel spécial.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS