Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel est la meilleur marque de téléphone portable ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
13 Janvier 2006 18:28:32

Boujour,
Voilà je voudrais savoir quel est la meilleur marque de téléphone portable.

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : meilleur marque telephone portable

13 Janvier 2006 19:49:58

Ca dépend de tes gouts et de tes habitudes.

Pour ma part, j'utilise nokia pour sa simplicité et sa fiabilité.
Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;-)
13 Janvier 2006 20:54:19

salut,
alors, tout dépend de tes gouts:
je t'en cite quelques unes, que je connais le mieux:
samsung: c'est la classe (portables très design), et c'est souvent très puissant, mais aussi très cher... je possède le samsung D600 actuellement, il est super, il a tout, et je l'ai payé 300€ sur priceminister... (l'écran est assez solide, ne se raye pas facilement, mais c'est un genre de portables a ne pas faire tomber... je l'ai fait tomber une fois, pas de haut et sur un tapis dans ma chambre (vous savez le tapis par terre sopuvent dans votre chambre [à la place du parquet pour certains xD ], et la batterie s'est décrochée... lol mais rien de grave je vous rassure xD )

sagem: pas très chers, les sagems sont super simples à utiliser, tu ne t'y perdras pas, et lorsque tu appuyeras sans le faire exprès sur une mauvaise touche, tu ne te retrouvera pas sur le wap :lol:  :lol:  :lol:  (c'estsouvent le cas avec des téléphones :lol:  )

nokia: je n'en ai jamais eu, mais ça a l'air simple et puissant, mais quelques fois aussi un peu cher... en tout cas beaucoup de personnes en ont et en sont satisfaites...

sony ericson: très puissants pour moins cher que les samsungs, mais perso je préfère le design samsung... en tout cas TOUS les sony ericson ont un point commun: une autonomie gigantesque
:-o

LG: ils ont l'air de faire pas mal de trucs en ce moment, mais je ne peux pas t'en dire plus, juste quand j'en ai essayé un une fois, et je nje m'y retrouvais pas (d'ailleurs son proprio non plus) dans les menus... peut-être que ça a changé^^

Motorola: je ne peut pas t'en dire beaucoup non plus, juste que ma soeur avait un motorola, et que pour écrire un sms c'était galère, la lettre s'affichait 1 seconde après l'appui, et donc c'est super long à écrire un sms, quand on écrit vite on a l'impression que ça bug...

pour les marques comme mitsubitshi, nec, ou sharp, faut faire attention à leur pris attractif pour leurs fonctions... ma mère a un mitsubitshi m341i, un pote a un nec, et le mutsubitshi, bien qu'il fasse 2 mégapixels (mon d600 aussi) fait des photos de bien moins bonne qualité que mon D600 (tous les deux en qualité max)
et pour les vidéeos du nec de mon pote, pareil... (par contre son objectif doit faire 1.3 mégapixels)

voilà j'ai passé plein de portables, si certaines infos sont fausse que quelqu'un me corrige, parce-que je n'ai eu toutes les marques en ma possession, donc ce qui est au dessus, ce sont juste mes avis...
Contenus similaires
Anonyme
3 Janvier 2009 22:36:00

Samsung : Les samsung sont des téléphones de très bonne qualité ! Et très design aussi

Sony ericsson : Très bonne qualité aussi ! Et très multimédia !

Sagem : Très simple d'utilisation (après, coté qualité, je ne sais pas du tout)

Nokia : J'ai eu 2 téléphones nokia ! Et les 2 buggais sans arrets ! Et puis je préfere tout de meme Sony et Samsung

Le iPhone : Tout simplement genial ! Mais il a tout de meme ses défauts...
Tu ne peux pas regarder la télé (mais bon, je pense qu'on s'en fou), tu ne peux pas envoyer de MMS, l'appareil photo n'a que 2 MégaPixel (mais bon, si tu a un APN, tu t'en fou aussi)
La qualité est excelente sinon ! Et il est très solide !
3 Janvier 2009 22:41:30

M'enfin j'imagine que l'auteur n'est plus intéressé par ta réponse.

Sinon j'ai le viewty Lg, il est beau mais j'en suis vraiment déçus.
5 Janvier 2009 21:42:51

Olé, je recommence. Parole d'habitué en téléphonie, commence par sony ericsson ou nokia.
1/Ces 2 marques sont très intuitives au niveau du menu et vraiment de bonne qualité. Si tu est plutôt musique, prend un sony eri version "w" si c'est nokia prend le en x pres musix.
Qut à la video c'est nokia qui gagne sur toutes les marques. En photo j'ai une préférence pour sony eri.
2/Si tu veux te la péter un peu, va plutôt vers samsung et lg.
Ce des bons produits mais l'autonomie est beaucoup + basse que les 2 premières marques. Attention aux touches tactiles. çà tombe en panne tout le temps

Sinon quand tu voudras changer de mobile à un prix correcte, il te faudra beaucoup de points. Si tu veux une astuce pour changer ton mobile gratuitement sans les points contacte moi par mail ou va sur un site qui commence par e et qui finit par bay. Tape renouvellement de mobile gratuit.
c'est une astuce qui pourrait d'économiser beaucoup d'argent ou d'attendre longtemps.

Bonne continuation.

A+
5 Février 2009 21:27:38

Bonjour,
ça ne fait pas très longtemps que j'ai mon portable et il est déjà très endommagé et je n'ai pas assez de points pour avoir un portable convenable, merci de m'aider.
damhel
Anonyme
29 Avril 2009 16:22:53

me good deal a dit :
Olé, je recommence. Parole d'habitué en téléphonie, commence par sony ericsson ou nokia.
1/Ces 2 marques sont très intuitives au niveau du menu et vraiment de bonne qualité. Si tu est plutôt musique, prend un sony eri version "w" si c'est nokia prend le en x pres musix.
Qut à la video c'est nokia qui gagne sur toutes les marques. En photo j'ai une préférence pour sony eri.
2/Si tu veux te la péter un peu, va plutôt vers samsung et lg.
Ce des bons produits mais l'autonomie est beaucoup + basse que les 2 premières marques. Attention aux touches tactiles. çà tombe en panne tout le temps

Sinon quand tu voudras changer de mobile à un prix correcte, il te faudra beaucoup de points. Si tu veux une astuce pour changer ton mobile gratuitement sans les points contacte moi par mail ou va sur un site qui commence par e et qui finit par bay. Tape renouvellement de mobile gratuit.
c'est une astuce qui pourrait d'économiser beaucoup d'argent ou d'attendre longtemps.

Bonne continuation.

A+

Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme de portable qui fonctionne très mal et je n'ai pas assez de points pour le changer. J'ai essayé votre astuce sur e... et la recherche n'a rien donné. Cela m'intéresse. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement
19 Novembre 2009 20:27:51

Personne n'a parlé de HTC.

Cette société Taiwanaise est parfaite (selon mes critères). Leurs téléphones sont d'une beauté, d'une originalité qui me séduit énormement, avec des OS plus que fluide. Je suis doté d'un HTC Tattoo, et j'ai eu en ma possession pendant 2 mois un HTC Hero. Le premier est vraiment une pure merveille (malgrès quelques défauts, tels que l'indice DAS trop élevé [1,21...]). Le HTC Tattoo est plus accessible, plus modeste, mais tout aussi charmant. Coque interchangeable, telephone personnalisable (possibilité de télécharger des Widgets via l'Android Market, 7 bureaux, système Android intégrant la technologie HTC Sense)...

L'accelèrometre est très receptif, et jouer a des jeux tels que Abduction World Attack avec est vraiment... jouissif.

Si vous hésitez, n'hésitez plus ! Vous serez, au premier abord, étonné par son aspect simple et peu volumineux, mais dessous se cache une bête... (processeur 533mhz, 266 de Ram si mes souvenirs sont bons, soit 2 fois plus que le HTC Hero).
17 Décembre 2009 10:28:59

seto19 a dit :
Boujour,
Voilà je voudrais savoir quel est la meilleur marque de téléphone portable.

Merci d'avance !!!

le HTC HD2!
17 Décembre 2009 10:42:13

pour info samsung est le plus grand constructeur de portable au monde !
mais bon ... cela ne veut rien dire surtout que Nokia et Sonyericson son des telephone relativement costau je trouve apres bon ba maintenan blackberry et vraiment bien en concurrence direct avec le Iphone
17 Décembre 2009 11:12:53

Le mieux le HTC HD2!!!
17 Décembre 2009 13:23:54

comparez avanr ensuite vous verez!!!!
17 Décembre 2009 13:44:28

Oui c est vari mais moi je parle des materielles!!
17 Décembre 2009 17:13:22

Citation :
Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme de portable qui fonctionne très mal et je n'ai pas assez de points pour le changer. J'ai essayé votre astuce sur e... et la recherche n'a rien donné. Cela m'intéresse. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

c'est quoi comme marque
17 Décembre 2009 17:24:33

;) 
Citation :
Bonjour,

Cordialement

c'est quoi comme marque ;) 
17 Décembre 2009 19:42:50

Citation :

point de vue matériel seulement? Cette comparaison entre le N900 et le HD2 montre que le choix est difficile.
Certains diront que le HD2 a un processeur à 1Ghz. Mais ils oublient vite combien consomme un processeur trop puissant (pour rien). La course aux Giga, on sait ce que ça a donné sur les pcs: on est revenu aux netbook.

Concernant la taille de l'écran, pour les écrans tactiles, ils ont besoin de plus d'espace pour y insérer un clavier virtuel, mais ce n'est pas nécessaire quand on a déjà un clavier physique, qui reste plus facile à utiliser car moins d'erreur de frappe et pas de perte de temps à nettoyer tout le temps.

parce que si on se met à courir vers qui aura le plus LAAAARGE écran et la plus GROOOSE machine alors ce chinois nous bat tous.
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/04/other-mrt-gi.jpg

Oui effectivement la video est impec moi aussi je prefere les vrais claviers merci pour l info
Anonyme
29 Janvier 2010 16:20:38

et maintenant, il y a microsoft et apple les deux géants de systèmes d'exploitations d'ordinateurs qui ont leurs modèles, bon l'iphone sa fait dejà un petit temps mais il vient d'atteindre les 125 000 applications. il coute cher, et bien le 27 janvier steve jobs (patron d'apple) qui vient apres un an de rumeur pour sortir son ordi-téléphone, batisé "ipad" il est entre l'iphone et le portable macook pro, c'est plus qu'un netbook, et l'avantage est qu'il corrige le plus grand défaut d'apple, le prix car le modèle 9pouces ne coute que 350 euros alors qu'il a une autonomie de 10h se qui est pres de 3 fois plus qu'un netbook normal, enfin si vous vouler savoir vous taper ipad car il ne sera en vente en europe seulement en juin. microsoft eux ont lancé un marché qui consiste à concurrencer la pomme, ils viennent de sortir leurs baladeurs et l'ont baptisés le zune, et ils sont allés plis loin, ils ont meme leurs propre gsm, avec l'avantage que l'on peux retrouver ou il est si on le pert grace à l'ordi si on fait des configurations. mais ils ne faut pas en acheter trop car microsoft devient dangeraux pour les autres marques car ils ont déjà un revenu annuel depuis qu'ils ont créé windows 95 de 60 milliards de dollars se qui en fait la marque la plus riche du monde
Anonyme
17 Février 2010 18:59:15

j'ai un iphone 3gs et il fait absolument tout et tout ,je ne peut plus m'en passais la carte graphique est tout simplement surpuissante les image ,jeux video,photo,tele 60 chaines sont magnifiques !!!et je ne parle pas de la sortie tele ecran large un des seule portables a afficher l'image entiere sur les tele !!! les millier d'applis sont monstrueuses ! il est solide et pratiquement etanche .processeure cortex 8 a virgule flottante le seul a ce jour les autre marques sont loin tres loin derriere !!! et je ne vous en parle memme pas quand il est jailbreak !!!! C'est devenu la 4 eme plate forme au monde apres les pc et console de salon !!! :bounce: 
Anonyme
25 Février 2010 12:41:06

Pour ton information le NOKIA N900 pocéde aussi un processeur A8 Cortex puisque son systhem OS et crée par la marque LINUX. Et pour un processeur de 600 et des poussier de Mhz je trouve qu'il est trés fluide et reactif. Pour la fin de l'année 2010 ils promaitent une mise à jour, il parait meme qu'il vas devenir MULTITOUCH. Pour mois le " Best of the Best " rest et resteras toujours NOKIA. Montre moi un seul GSM qui ne begues pas qui est super fluide et reactif doté de " 2 systheme OS << Symbian & MAEMO=LINUX=APPLE>>. En plus NOKIA N900 ne rentre dans aucune de catégorie de GSM car c'est un " Computer - Mobile " le tous premier dans son ganre.
Anonyme
2 Mai 2010 20:02:07

La marque ayant le plus d'éxperience est Nokia
j'adore cette marque après un 3310 qui ma fait 8 ans et 1/2, un n95 qui ma fait 3 ans mais qui marche encor et que j'ai changé pour un n97 qui est vraiment extra.

Nokia =
- fiabilité
- simplicité
- puissance
- connectivité
- design classe et très sobre
- solidité
- des accessoire et batterie pas cher sur nokia.com
- pas besoin de notice tout est très simple et les rubrique d'aide sont sur le téléphone
- pour tout les gout : smart phone, simple, design, musique, photo, connecté, et en plus ils appelle tous :-)

je trouve vraiment que nokia est une excellente marque
17 Mai 2010 10:39:27

Hello !!!
Moi je croie que c'est L'iphone D'apple :
8 gb , 16 gb , 32 gb ou 64 gb
Oui peut etre que le 3g a été nule mais le 3gs a tout changé pour plus d'imformation va sur Apple
Wi-Fi + 3g
Canal + c'est une apps
Safari
et des milliers d'apps
MMS
MAIL
TELEPHONE
3 ou 4 pixels ?
Youtube
Orange
GPS
....
Anonyme
15 Août 2010 06:36:51

Pour ma par j'ai eu que du sony ericson excepter le dernier un LG le KS20 aujourd'hui je vais changer de portable, franchement le LG que des emmerdes.
Des problème en conversation ( c'est con quand tu prend un tel , c'est la 1ere chose dont tu a besoin) des bugs a n'en plus finir et désormais il redémarre tout seul sans prévenir !!!
LG faut plus m'en parler, dommage il était sous windows mobile qui était super sympa ( pas très maniable a la navigation)
désormais je retourne chez sony, j'essaierais bien une autre marque mais j'ai franchement peur d être déçu et ce malgré qu il me faille retourner sur un symbian un peu vétuste .
franchement sony, jamais eu de pépin, mon premier tel sony je l' ai garder en dépannage, ca fait 10 ans et y tourne toujours, limite si la batterie se décharge

enfin voilà , c'est du moins mon avis
4 Septembre 2010 17:37:55

HTC HD2 le iPhone killer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter