Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec need for speed pro street

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2007 19:59:11

bonjour
j'ai need for speed pro street. l'instalation s'est passée sans aucun probleme. quand je lance le jeu il n'y a aucun probleme. mais au bout de deux a trois minute mon ecran s'éteint tout seul et mon pc ne réagit plus. je ne comprend pas car mon unite central reste alume comme si elle était en veille. le seule moyen et de redemarer directement sur l'unite central.

voila en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

ps : j'ai essayer de reinstaller mes pilotes et sp2 mais y a rien a faire
ma config : amd athlon 3000+, geforce 6200, 1Go de RAM

Autres pages sur : probleme need for speed pro street

12 Décembre 2007 23:23:37

persoone ??
12 Décembre 2007 23:31:14

je pense que ta carte est trop légère pour ce jeu, la config minimale annoncée par l'éditeur ne permet en général pas de jeu au jeu de manière correcte, la config recommandée est en fait la config minimale requise réelle.
Peut être ta carte chauffe trop car trop sollicitée de par sa trop faible puissance.
Noël approche et peut être papa Noêl aura-t'il dasn sa hotte une carte graphique top moumoute dernier cri de la mort qui tue ;) 
Contenus similaires
13 Décembre 2007 11:11:51

Je suis d'accord t-a carte est trop faible et donc doit trop chauffer, de meme que ton processeur, qui est tres limite pour ce jeux tu devrai penser à une petite upgrade ;) 
'ailleur en général les probleme de freeze sont provoqués par le processeur, ca seait donc lui qui bug en premier.
13 Décembre 2007 11:37:19

bogosse_titi a dit :
je pense que ta carte est trop légère pour ce jeu, la config minimale annoncée par l'éditeur ne permet en général pas de jeu au jeu de manière correcte, la config recommandée est en fait la config minimale requise réelle.
Peut être ta carte chauffe trop car trop sollicitée de par sa trop faible puissance.
Noël approche et peut être papa Noêl aura-t'il dasn sa hotte une carte graphique top moumoute dernier cri de la mort qui tue ;) 

Mouais pas tros d'accord avec toi je jou avec des jeux qui ont une config minimal supèrieur a ma config et je joue avec peut de fps mais je jou ;) 

Crysis en low en 800 ==> 10 fps
Oblivion en high ==> 15 fps
CoD4 en mid ==> 15 fps
Avec un P4 2.8 et une 6600 GT

Et oui c'est ta carte graphique a mon avis qui la n'est pas assez puissante ;) 
13 Décembre 2007 18:50:36

ok merci de toutes vos reponse
14 Décembre 2007 20:35:32

c'est assez bizar car j'ai aussi pes2008 et la aucun probleme
15 Mars 2009 22:32:22

moi j'ai un problem avec need for sped pro street je suis sur vista ma config et de
processeur intel core duo 2 2.4
1gb ram
256 carte grafique
il marche bien jusqu'a ce que je veux demaré la partie et il se plante en afichent un message d'erreur `nfs.a cessé de fonctionné.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS