Votre question

Sagem myV-76 : transfert de fichiers du pc vers le téléphone portable

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Septembre 2006 21:23:53

Bonsoir à tous,

Je me permets de créer ce topic car je n'arrive pas à transférer de fichiers (mp3, 3gp, jpg...etc...) de mon pc vers mon portable.

J'ai acheté un cable usb pour connecter mon portable à mon pc et on m'a fourni le logiciel "wellphone" lors de l'achat de mon portable. Mon portable est équipé d'une carte transflash de 1 Go.

J'ai réussi à synchroniser mon portable à mon pc, c'est dire que j'arrive à gérer mon répertoire et mes sms à partir de mon pc mais je suis dans l'incapacité de transférer des fichiers sur mon portable.

En théorie, je devrais avoir un icône de "disque amovible" (carte mémoire de mon portable) dans mon poste de travail mais ce n'est pas le cas :'( 

Est ce qu'il existe un autre programme pour transférer des fichiers sur mon portable ?

J'espère que vous pourrez m'aider !

Autres pages sur : sagem myv transfert fichiers vers telephone portable

24 Septembre 2006 10:00:40

Je sais pas, moi j'ai simplement acheter une clé Blutooth pour 20€, et voila, aucun probleme ;) 
24 Septembre 2006 12:43:36

Essaye de trouver Mobile Phone Tools. Je l'ai pour mon Sony Erisscon et je l'ai trouvé pour Motorola mais je ne le trouve pas pour Sagem...
Contenus similaires
25 Septembre 2006 13:06:12

J'aurais du acheter une clé bluetooth...
25 Avril 2010 07:49:57

Bonjour

Si ta question est toujours d'actualité voici le logiciel de transfert de dossiers du portable vers ton pc et inversement!
Ca fonctionne très bien c'est :
My pictures and sounds sagem mobiles
à télécharger sur internet

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter