Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Ericsson P900 : problème d'écran tactile et avec la Memory Stick

Tags :
  • écran tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Octobre 2007 21:23:14

Bonjour a tous!
Voila mon problème : je possède un Sony Ercisson P900 et j'ai de gros problème avec l'écran tactile. L'écran est complétement dévié. Je n'arrive plus a appuyer sur des dossier car l'écran et complétement dévié.
Si je veux cliqué sur un dossier je dois cliqué 2 cm en dessous pour réussir. L'écran et dévié!
En ce qui concerne la memory stick: j'ai acheté une carte SONY Memory Stick Pro Duo pour augmenter la mémoire de mon portable et mon portable n'arrive pas à lire et à recconaître la carte.

Que faire?

Merci a toutes les personnes qui me proposeront une solution pour m'aider. :??: 

A-P

Autres pages sur : sony ericsson p900 probleme ecran tactile memory stick

21 Octobre 2007 21:51:56

j'ai déà répondu à la première

la deuxième (Memory Stick), c'est simple : il ne lit pas les Memory Stick Pro Duo, seulement les Memory Stick Duo (maximum 128 Mo, donc). C'est écrit dans la manuel
22 Octobre 2007 16:14:53

Merci mais...je sais mais chaque fois que j'essaie de calibrer l'écran je clique sur le point 1 (OK) et quand je dois cliquer sur le point 2 je clique pile dessus (c'est normal) et il me dit : trop éloigné du point 2. Donc je clique 1 cm en dessous pour que sa marche et il est mal calibré

Quequ'un d'autre pour m'aider SVP?
Contenus similaires
8 Juillet 2009 08:56:24

T'as répondu ou à la question de l'écran tactile
svp
Anonyme
24 Avril 2010 18:31:23

Bonjour,
je viens d'acquérir un ancien P900, il est encore en bon état mais la notice manque.
De plus je ne m'en sors pas trés bien. Beaucoup de caractéristiques méchappent, notemment pour :
- la mise en vibreur,
- la réception d'mms qui ne s'effectue pas car on me dit que cela m'a été refusé, mais aussi
- l'ajout de personne dans mon répertoire et l'envoie de message partant du répertoire en clavier fermé,
- et le dispositif infrarouge dont je me sers pour mettre des fichiers audio ou autre dans le portable . Là ils me disent " fin de fichier inatendu ".
Quelqu'un ayant deja eu ou qui a un P900 pourrait-il m'aider sur cest quelques point???
HELP :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS