Votre question

Info sur memoire carte graphique

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2009 16:11:02

Bonjour,
Il y'a 2 mois j'ai acheté une ATI HD 4850 de chez Asus 512Mo de mémoire, installé sans rien vérifié et j'ai commencé a l'utiliser ( sur plain de jeux) tout allait bien! hier je me suis aperçu que la mémoire de ma carte graphique était de 1Go! pourtant la taille de ma RAM n'a pas changé tjrs 2 GO!
J'ai installé quelque logiciels comme everet et aida tjrs 1Gb de memoire dans ma carte graphique dans le setup aussi c 1Gb.. j'ai meme été jusqu'a enlevé mes deux ram de 1Go chacune et installé une de 512 tjrs la mémoire de ma carte graphique est de 1Gb... je ne comprends pas soit il s'agit d'une autre mémoire dans la carte graphique que je connais pas, soit c Asus qui m'a fait un cadeau ( :sarcastic:  ce qui m'etonnerais bien), je vous signale sur le boitier c noté en grand 512!.... voila je serais heureux si kelkun pouvait m'aider merci

Autres pages sur : info memoire carte graphique

4 Mars 2009 16:16:01

salut,

pour commencer, la mémoire du PC et de la carte graphique sont indépendantes.
Et oui, ils ont apparemment mis une version 1GO dans un bundle 512.
C'est tout bénéf surtout si tu as un grand écran.
m
0
l
4 Mars 2009 16:58:09

:love:  super donc comme je le pensait ASUS me fait le cadeau..... ptete que je devrait prendre un ecran plus grand!
Sinan j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser de la ram pour la memoire graphique c pas vrai ca?
m
0
l
4 Mars 2009 17:16:11

uniquement pour les chip' graphiques intégrés à la carte mère et les cartes graphiques dites "turbocache".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter