Votre question

Disque dur externe lecture vidéos lente

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 00:32:07

Bonjour à tous !
Voilà moi j’ai un problème pour lire les fichiers vidéos surtout (genre films) qui sont stockés sur mon disque dur externe. A savoir que c’est un DD récent, en USB 2 et le PC accepte aussi le USB 2. Tout ça est d’autant plus bizarre que lorsque je branche ce même DD externe sur un autre PC moins puissant, plus vieux et surtout en USB 1, j’ai aucun problème pour lire mes vidéos ! Quand je suis sur mon PC en USB 2, celui qui est censé marcher plus vite, je suis obligé de copier mes vidéos sur le disque dur du PC pour les lire. La copie d'un fichier de 700 Mo se fait rapidement, ce qui confirme que l’ordinateur est bien en USB 2, mais ça ne l’empêche pas de galérer… Je ne vois pas trop d’où vient le problème, ni comment le résoudre. J’ai vu dans un autre sujet qu’il fallait faire une mise à jour de Windows, je l’ai fait mais ça ne change rien.
C’est pas très grave mais c’est embêtant et pas très normal : quelqu’un pourrait-il m’aider ? (Merci d’avance)
ZAfrique

Autres pages sur : disque dur externe lecture videos lente

19 Juin 2007 00:38:31

Quand je dis que j'ai un problème pour lire les vidéos, c'est que la lecture n'est pas fluide, elle s'arrête puis repart en saccades. Et l'ouverture du fichier prend pas mal de temps, aussi.
2 Mars 2009 11:20:46

zafrique a dit :
Quand je dis que j'ai un problème pour lire les vidéos, c'est que la lecture n'est pas fluide, elle s'arrête puis repart en saccades. Et l'ouverture du fichier prend pas mal de temps, aussi.

j'ai excatement le meme probleme que toi
depuis que j'ai mis ces videos sur mon disque dur externe
et des que je la remet sur mon disque dur interne du pc je peux la lire normalement

c'est quoi ce binz ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS