Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec le son dans samsung D900

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Avril 2007 13:32:11

Bonjour a tous.
Donc voila j'ai un problème avec mon samsung D900. Je sais pas si ce problème
est un gros problème ou bien rien de grave.
Voila le problème : hier quand j'ai ouvert le clapet de mon téléphone, je voulais
écouter de la musique et quand je l'ai mise en lecture, on n'entend rien et quand
je referme le clapet, la musique s'entend.
J'ai demandé à quelqu'un de m'appeler; quand le téléphone est ouvert on entend
pas que sa sonne mais quand il est fermé il marche normal.
En gros le probleme c'est que quand le telephone est ouvert il n'y a aucun son
mais quand le clavier est fermé, tout redevient normal.
Maintenant j'aimerais savoir s'il y a une solution ou quelque chose a telecharger
pour que mon portable reprenne 'vie"
Merci a tous ceux qui me viendront en aide.

Autres pages sur : probleme samsung d900

Anonyme
2 Février 2010 14:26:46

Coucou , Ban moi j'ai le SGH-e900 , Jusquà avant , jai eu le meme probleme que toi , donc , j'ai consulté toutes les options , et puis enfaite , il faut que tu essaye d'aller dans paramètre , Téléphone , Clavier coulissant , < Aucune action > & < Continué l'opération > ( 9-2-3 pour le sgh e900 ) Cela marchera je pense . mais ce nest pas sure , en tout cas , sur mon sgh e900 sa marche formidablement , excuser moi des millier de fautes , et bonne chance !
Anonyme
2 Février 2010 14:30:46

Sa éviterais , sans doute les bugs ... Car moi mon portable "déconne" , comme si le système etais griller , surtout quand je coulisse vers le haut mon portable , mais depuis cest nikel , mais cetais juste une opinion Personnel , en esperant que sa puissent marché pour toi , j'ai essayer avec plusieur de mes amis qui avais le meme probleme ( et oui avec les portables samsung sur tout le sgh e900 ) sa a marcher en 2 43 . bon , bonne chance , en esperant que sa puissent vraiment taider cela fait plus de 3ans , que tu a posé cette question " mdr " , mais sa pourrais bien aider d'autres persoonne , si ils ont le meme problemes .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS