Votre question

changement de langue (nokia 6680)

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Août 2006 21:39:43

Bah en fait , j'ai un Nokia 6680 , c'est déjà débloqué , mais il y a le menu en anglais , est ce que y a t'il un prorgamme pour changer la langue en francais

Autres pages sur : changement langue nokia 6680

Anonyme
10 Août 2006 22:13:49

slt je possede un NOKIA 6680 aussi,et stp je voudrais savoir comment fair pour debloquer moi aussi mon tel.
merci d'avance.
8 Janvier 2007 18:46:57

shepper23 a dit :
Bah en fait , j'ai un Nokia 6680 , c'est déjà débloqué , mais il y a le menu en anglais , est ce que y a t'il un prorgamme pour changer la langue en francais

Voici les etapes a faire, tu vas dans :
1. le fichier "Tools"
2. Settings
3. Phone
4. General
5. Phone Language ( tu verras que "Automatic" est coche ! Choisi la langue que tu veux "Francais" et ton portable redemarrera et ca sera en francais !)
Contenus similaires
Anonyme
17 Avril 2007 23:45:29

bonjour à toutes et à tous,
moi aussi j'ai un nokia 6680 bloqué, c'est à dire pas possible de le configurer en français, j'ai suivis les étapes que jack sparrow a décrites, et dans phone langage je n'ai que anglais, allemand et turque, comment faire pour introduire un fichier francais avec T9,
merci d'avance
Anonyme
1 Avril 2009 21:15:22

telecharger le francais dans mon 6680

29 Juillet 2009 21:48:03

Jack Sparrow a dit :
Voici les etapes a faire, tu vas dans :
1. le fichier "Tools"
2. Settings
3. Phone
4. General
5. Phone Language ( tu verras que "Automatic" est coche ! Choisi la langue que tu veux "Francais" et ton portable redemarrera et ca sera en francais !)

Anonyme
25 Janvier 2010 19:41:47

je suis junior pour changer de langue tu fait menu puis tools setting puis phone et tu fait général après phone language et tu sélection ta langue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS