Votre question

Probleme oreillette bluetooth - coupure indésirée

Tags :
  • iPhone
  • Connexion
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Novembre 2009 16:45:36

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 3GS, equipé d'une oreillette bleutooth Apple :

Visuel : http://www.phonedestock.com/194-308-thickbox/oreillette...

Mon problème : La connexion entre les deux appareils se coupe au bout d'un certain moment (le temps entre la connexion et la coupure peut changer : il peut se passer 10 comme 30 minutes), se qui est assez gênant, surtout pendant les trajets en voiture... Je suis en effet obligé de refaire la manip' pour reconnecter mon oreillette en bluetooth...

Même problème avec d'autres oreillettes de marque différentes (Sony Ericson par exemple) !

Il peut surement s'agir d'une "mise en veille" de la connexion entre les deux appareil, mais impossible de trouver comment la supprimer, ou de choisir le temps au bout duquel la mise en veille s'établit ...

Des idées ?

Merci d'avance...

BAGF

Autres pages sur : probleme oreillette bluetooth coupure indasirae

23 Novembre 2009 12:02:42

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'ai un soucis un peu similaire :
J'ecoute la radio de l'Iphone via un émetteur FM Belkin (Belkin TuneBass) http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z341ea-Tune-Transmetteur-...
: je branche mon iphone sur le dock et il emets en FM dans la voiture.
Ca marche très bien pour les podcasts et la musique SAUF quand j'ecoute la radio via la 3G (avec n'importe quel appli). Et j'ai constaté cela avec la MAJ de la version 3.1. Là j'ai des coupures au bout de 5mn ou de 1mn ou 3mn (pas de regle particulières). Et la coupure est la même que si j'enlevais l'iphone du dock.

Avec ton temoignage, je pense que je vais me tourner vers la pomme car je pensais que c'était le dock le responsable mais on dirait que non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS