Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comparaison sourie G9 et Lachesis Banshee Blue

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2009 11:53:56

Salut tout le monde, je voudrais acheter l'un de ces deux souries mais la quels choisirs, j'atend vos avis merci

Autres pages sur : comparaison sourie lachesis banshee blue

19 Février 2009 12:59:51

Perso je préfère la Razer.

Déjà c'est une question de goût au niveau du design.

Ensuite c'est une histoire de capteur : la Razer tape dans les 4 000 dpi et la Logitech 3200 dpi. Si tu joue aux FPS ou jeux qui demandent de la rapidité et que tu as un grand écran plus c'est grand mieux c'est. Enfin si c'est trop rapide, tu peut calibrer la résolution...

Niveau pilotes il me semble que celui de Logitech est meilleurs, plus facile d'accès.
m
0
l
19 Février 2009 14:06:18

les pilotes razer sont tres bien, fin j'ai pas a m'en pleindre perso :) 

Apres, franchement, ca dépend beaucoup des personnes ... C'est surtout une histoire d'ergonomie enfait

Regarde aussi du coté de la Roccat Kone, c'est une tres bonne souris

@fred : franchement au dessus de 2000 dpi, ca sert pu a grand chose ... donc 3200 ca suffit largement ^^
m
0
l
19 Février 2009 14:14:26

Oui c'est sur !! Déjà moi avec 1600 dpi j'en ait assez! Wouaaa la Roccat Kone c'est un monstre de souris!!!!
m
0
l
19 Février 2009 14:15:32

+1, sur ma habu je suis a 1600 dpi aussi, alors qu'elle peut monter a 2000 ...
m
0
l
19 Février 2009 14:26:07

Ma razer diamondback 3G me suffit largement, personnellement je pense que au bout d'un moment les performance on s'en rend plus compte c'est juste un argument commerciale pour vendre =D inutile de dépenser une fortune dans une souris ^^
m
0
l
19 Février 2009 17:00:46

pas mal de testeurs disent qu'il y a une réelle différence de prise en main entre les souris ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter