Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet - iPod Touch 2.2

Tags :
  • Safari
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2009 12:39:42

Salut à tous.

Je possède un iPod Touch 2G 2.2
Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Safari, une page Hotspot WiFi Neuf SFR s'affiche et je dois rentrer mon identifiant ainsi que mon mot de passe. ( Je peux retenir mon identifiant en cochant une case. )
Si je ferme Safari et qu'une heure plus tard j'ouvre Safari, je dois encore rentrer mes identifiants.
Quelqu'un aurait une solution pour m'éviter de rentrer mes identifiants à chaque fois? Que je sois connecter en permanence avec mon iPod Touch chez moi sans à rentrer mes identifiant à chaque connexion.
Merci

Autres pages sur : internet ipod touch

11 Février 2009 17:14:34

Salut,

J'avais exactement le même problème que toi au début. Pour être connecté automatiquement, il faut que tu ailles dans les réglages, puis dans Wi-Fi, là, tu cherche ton modem, tu le sélectionne et tu rentre ton mot de passe Wi-Fi. Après normalement ton iPod se connectera automatiquement sans avoir à rentrer un mot de passe.

(en fait ton problème c'est que tu te connecte via Hotspot ou un truc du genre, c'est un accès Wi-Fi que tout le monde peut utiliser sur les Neuf Box à condition d'être abonné chez eux et donc d'avoir un identifiant.)
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2009 00:45:42

Merci de ta réponse.
Mais où dois-je écrire mon mot de passe exactement? Je vois Adresse IP,Routeur,DNS, etc mais je vois pas où mettre mon mot de passe.est-ce qu'il faut aussi écrire son identifiant?
m
0
l
14 Février 2009 21:45:40

Normalement quand il y a la liste des réseaux Wi-Fi disponibles, tu sélectionne le tiens, et normalement il te demande un mot de passe. Désolé je ne pourrais pas plus t'aider je ne peux pas prendre de photo mon APN est partit en voyage au Canada... Mais ce n'est pas très compliqué, cherche un peu tu trouveras (comme moi au début) ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter