Votre question

nokia 5200 carte sd

Tags :
  • Carte micro sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Juin 2007 18:08:53

bonjour

j'ai acheter une cart micro sd pour mon nokia 5200 . j'ai mis des musique dessus mais le probleme c'est quand je met la carte dans mon portable les musique ne veulent pas se lire avec le lecteur . je met a jour la musicotheque mais sa me marque "aucun fichier audio n'a ete trouver "
un pote a le meme portable que moi , lui aussi il a acheter une cart mais quand il met le lecteur audio en route sa lis la musique qui est sur sa carte memoire et il a rien fait.

comment est ce que je peut remedier a ce probleme???

Autres pages sur : nokia 5200 carte

16 Juin 2007 13:05:16

Bonjour,

Moi aussi j'ai le Nokia 5200 et j'ai la carte micro sd, j'ai eu quelques problemes mais rien de grave ...
Tu devrais essayer de formater ta carte, si ce n'est pas déjà fait ?

22 Août 2007 12:22:56

Comment fait on pour formater la carte a partit du PC ???
Contenus similaires
22 Août 2007 20:51:15

a partir du PC c'est pas possible je pense, moi je l'ai fait avec le telephone !
14 Juin 2009 17:14:54

Moi aussi c'est la même chose... J'avais beaucoup de musique, de photos, d'mages...sur ma carte SD de mon nokia 5200, et il m'est arrivé plusieurs fois, en voulant ouvrir les fichiers de ma carte mémoire je n'y retrouve plus rien, mais pourtant en affichant les détails de mémoire, on voit bien qu'il y a quelque chose sur la carte mais on ne peux ni le voir sur le portable ni sur l'ordinateur... Une seule solution formater la carte mémoire soit sur l'ordinateur soit sur le portable et perdre tout mes fichiers... Voilà.... :fou: 
29 Juillet 2009 20:41:50

hey-kitsch a dit :
a partir du PC c'est pas possible je pense, moi je l'ai fait avec le telephone !

commen a tu fais a partir du telephone ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS