Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pobleme portable toshiba

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2009 22:58:38

voila j ai un probleme avec un toshiba a10-s403 quand je le demarre il me demande un mot de passe meme avant que win se lance donc je suis bloquer j ai essayer plusieur manip mais rien a faire ( retrait de la pile, du DD) mais toujours rien quelqu un peut il m aider ? merci

Autres pages sur : pobleme portable toshiba

11 Février 2009 08:37:07

Bonjour,
Je pense que le mot de passe se trouve dans le Bios donc faites ceci:
1) Eteignez votre PC, débranchez-le électriquement et déchargez-vous de toute électricité statique en touchant la carcasse métallique
2) Si vous n'avez aucune documentation de votre carte mère, cherchez sur celle-ci l'une des inscriptions suivantes : CLR BIOS, CLEAR BIOS, CLR CMOS, CLEAR CMOS, RESET BIOS ou RESET CMOS.
Elle se trouve en général à proximité de la pile bouton de la carte mère. Notez le nom du cavalier associé à l'inscription.
3) Recherchez le cavalier de réinitialisation. Il est en général lui aussi à proximité de la pile.
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 3 pins, placez-le à cheval sur le pin du milieu et sur le pin non recouvert initialement (passage de la position pin1-pin2 à pin2-pin3, ou inversement). Patientez une seconde puis remettez le cavalier dans sa position d'origine (pin1-pin2).
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 2 pins et qu'il n'est à cheval que sur un seul pin, placez-le sur les deux, patientez une seconde puis replacez-le dans sa position d'origine.
4) Rebranchez le câble d'alimentation à votre boîtier et démarrez votre PC : le mot de passe a disparu
Cordialement
m
0
l
11 Février 2009 08:38:00

Comme vous avez un portable, il vous faudra démonter celui-ci pour accéder à la carte mère.
Cordialement
m
0
l
11 Février 2009 22:28:43

d accord je vais suivre cette etape je vous tien au courrant de l avancement merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter