Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone bloqué cause de Ziphone

Tags :
  • iPhone
  • Itunes
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Novembre 2008 20:19:49

Bonjour,
Voila je viens d'avoir un iphone ancien modèle sur ebay et pour une raison que je n'ai pas vraiment compris le vendeur m'a dit de ne pas le mettre a jour par itunes, je ne l'ai pas fais mais j'ai voulu essayer de voir si on pouvait le faire par Ziphone, j'ai cliqué sur "prepare for upgrade" et la il me marque "Are you sure you want to enter DFU mode ? You will not be able to the iphone before you have restaured it in itunes" donc je clique sur "oui" et la sur l'ecran de mon iphone s'affiche l'icone itunes et en dessous un cable blanc avec une flèche sans doute pour me dire de le brancher a itunes et quand je met itune il essay de restaurer et la erreur inconnue il me dit, en revanche il est ecrit sur Ziphone "Phone detected in DFU Mode. You MUST do a restore in iTunes!

Open iTunes and hold SHIFT while you press the recovery button. A file browser should appear letting you select firmware file. You can find download links in the Help & Info screen."
La je suis perdu je ne sais pas quoi faire mon iphone est bloqué sur l'ecran que j'ai decris, aider moi j'vous en pris :( 

Autres pages sur : iphone bloque cause ziphone

13 Novembre 2008 06:48:28

la solution pour reparer ton iphone et le débloquer en meme temp avec QuickPwn

Explication:
Voici la nouvelle mouture de QuickPwn, il s’agit de la version qui prend en charge le nouveau firmware, QuickPwn 2.1

QuickPwn fonctions / nouveautés
- Interface GUI revisitée avec une meilleur intégration
- fixe pour YouTube
- BootNeuter pour le unlock des iPhones 2G
- jailbreak les iPhones V1 et 3G
- Supporte les firmware 2.0, 2.0.1, 2.0.2 et 2.1
- installation Cydia et Installer
- modification du boot logo et recovery logo
- desimlock des V1
- Ne fait pas de restaure, donc vous ne perdez aucune donnée (Pour ceux déjà en 2.x)
- Ne fait pas de mise à jour, vous devez utiliser iTunes 8 pour ça
sur iPhone V1, 3G et iPod Touch. Ne prend pas en charge le desimlockage de l'iPhone 3G ou le jailbreak de l'iPod Touch de deuxième génération (n72ap).

Pour rappel ce soft est toujours en bêta, utilisez le à vos propres risques et attendez les retours des plus téméraires.

1) Partez d'un iPhone restauré par iTunes 8 en firmware 2.1.
Un guide concernant la mise à niveau du firmware est disponible ici. Il est très important de suivre ce guide pour la bonne suite de ce tutorial. Ce guide vous expliquera comment bien sauvegarder et retrouver votre configuration avec iTunes.

Maintenant que vous avez restauré en 2.1, soyez sûr que votre iPhone est branché sur le câble USB et est détecté par iTunes.

2) Téléchargez QuickPwn 2.1 (Fichier torrent) et dézippez le répertoire QuickPwn21-1 sur votre bureau.
Et pour ceux qui ne maîtrisent pas le Torrent, j’ai hébergé QuickPwn ici.

3) Mettez le firmware 2.1 d'origine de Apple (non modifié) correspondant à votre appareil dans le même répertoire que Quickpwn.

Voici le lien pour le firmware 2.1, pour iPhone 2G ou 3G :

2.1.0 (2G): iPhone1,1_2.1_5F136_Restore.ipsw
2.1.0 (3G): iPhone1,2_2.1_5F136_Restore.ipsw

Dans ce répertoire, ajoutez les Bootloader 3.6 et 4.9, disponibles en téléchargement ici.

Vous obtenez ceci :

4) Assurez vous d’avoir branché votre iPhone allumé au PC et qu’il soit reconnu par iTunes 8 et vous lancez l’executable QuickPwn.

5) QuickPwn détecte automatiquement quel type d’appareil est connecté (iPhone 2G, 3G, iPod Touch) et devrait sélectionner votre firmware tout seul, s’il ne le faisait pas, il suffit de lui indiquer l’endroit où il se trouve :

6) Installer et Cydia sont sélectionnés par défaut pour l'installation.
Cliquez sur Replace boot logos pour modifier les logos de démarrage d'origine.
Pour les iPhone 2G il est aussi possible de désimlocker votre iPhone et ce toujours sans restaure, pour ce faire cliquez sur unlock iPhone.

7) Si vous aviez sélectionnez le desimlockage des 2G, QuickPwn vous demande les fichiers bootloader et vous lui indiquez l’emplacement où vous les avez téléchargés (Normalement, sur votre bureau dans le répertoire QuickPwn)

8 ) QuickPwn vous demande de vérifier que votre iPhone est bien connecté au PC avec le câble USB.

9) Maintenant il s’agit de passer l’iPhone en mode DFU, pour que QuickPwn puisse faire sont travail. Il vous suffit de suivre les indications à l’écran pour passer en DFU :

iTunes se ferme et l'iPhone s'éteint (écran noir) puis affiche le logo du recovery mode

L'ordinateur bip une fois

- Appuyez sur la touche Home de l'iPhone pendant 5 secondes (jusqu'à la fin du décompte)

- Puis tout en gardant Home appuyé, pressez la touche Wake/Power 10 secondes de plus

- Lorsque cela vous sera demander, relâchez Wake tout en maintenant Home appuyé

Si vous obtenez ceci :

C’est que vous n’avez pas réussi le passage en mode DFU. Ce n’est pas grave, vous cliquez sur OK et vous recommencez, la manipulation.

Une fois en mode DFU, l'ordinateur bip une fois et le Jailbreak (desimlock) démarre automatiquement et vous verrez ceci.

10) Vous devriez obtenir ceci au bout de quelques minutes de travail de QuickPwn

11) Attendez encore 3 minutes afin que votre iPhone soit jailbreaké et redémarre.

l'ordinateur bip une fois.

Si vous aviez sélectionné le desimlockage de votre iPhone 2G vous verrez l'application BootNeuter à l'écran de votre iPhone, alors attendez encore un peu.

Maintenant vous pouvez réinstaller OpenSSH, BossPrefs, WinterBoard, Mobile Terminal et toutes vos applications préférées (C'est le dur lôt des applications non officiels lors d'un changement de firmware)

18 Avril 2009 15:06:00

salut je ne peux pas voire les lien de telechergement
sil vous plais esque vous puver maider . j ai le meme probleme et j ai essyer de suivre la formul mais le probleme je trouve pas les lien de telechargement .
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS