Votre question

installer carte son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 09:27:28

bonjour
qqn peut il me dire ou je peux trouver des infos détaillées pour installer une carte son? et comment trouver le modèle de celle ci ? Je n'ai que la marque
Merci

Autres pages sur : installer carte

15 Mars 2005 09:36:49

Regarde dans les propriétes de la carte son pour plus d'infos...
15 Mars 2005 09:48:28

ba c est pas tres compliqué du tt poue installé une carte son:
1)Tu coupe le ju
2)Tu ouvre le boitier
3)Tu te décharge de ton éléctricité statique en touchant un objet métalique (le boitier par exemple
4)Tu prend ta carte son avec délicatesse (tu meme pas tes doigt partout dessus)
5)Tu la branche dans un port PCI (un truc blanc de 10cm en dessous de la carte graphique)
6)Apres tu branche le petit cable que ta avec ta carte son sur ta carte son (i a qun emplacement normalement) et sur la carte mere (un petit emplacement de 4 pin rectangulaire d' un 1cm nomé Aux1 ; regarde sur le manuel de ta carte mere)
7)Tu referme tout et tu redémarre et tu installe les driver si nécésaire ;-)
Contenus similaires
15 Mars 2005 09:49:36

c est quoi ta carte son en fait; la marque?
et sinon le model est marqué dessus normalement
15 Mars 2005 09:58:58

Merci ;-) . En fait on m'a donné cette carte son c'est de la récup donc je n'ai ni cable ni manuel ni pilote pour installer. J'ai fini par trouver son modèle il s'agit d'une Sound Blaster PCI modèle CT4740. Le problème c'est qu'il me faut le driver. Savez vous ou je peux le télécharger?
Pour le branchement, je dois brancher quel type de cable? C'est sur la carte mère ou sur le CD ROM qu'il faut brancher? :-?
15 Mars 2005 10:10:09

Merci bien ;-)
Et pour le cable qqn sait il? A brancher sur carte mère ou CD?
15 Mars 2005 13:11:42

nan en fait petite ereur de ma part (oups); il fo relier la carte son (CD-in) au lecteur CD et non a la carte mere ;-)
15 Mars 2005 13:29:10

ca sert pas a grand chose le cable de toute facon... c'est pour que tu puisse écouter un CD audio sans passer par windows....
16 Décembre 2008 10:31:12

roxxy a dit :
bonjour
qqn peut il me dire ou je peux trouver des infos détaillées pour installer une carte son? et comment trouver le modèle de celle ci ? Je n'ai que la marque
Merci

Anonyme
10 Février 2009 19:48:23

slt :hello:  pour telecharger le driver de la carte son cliquer sur ce lien :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter