Votre question

PAs de reseau SFR aide please

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Mai 2009 00:10:50

Bonjour, ce matin j'ai souscrit à un abo chez sfr!
Arrivée chez moi, je capte tres mal, 1 barre avec de la chance, ou service limitée dans l'autre cas!
Est-ce parce que mon contrat est nouveau et le temps que la ligne s'active correctement?
Aidez moi svp

Autres pages sur : reseau sfr aide please

31 Mai 2009 00:17:56

X-Static a dit :
Bonjour, ce matin j'ai souscrit à un abo chez sfr!
Arrivée chez moi, je capte tres mal, 1 barre avec de la chance, ou service limitée dans l'autre cas!
Est-ce parce que mon contrat est nouveau et le temps que la ligne s'active correctement?
Aidez moi svp

bonjour , ta zone géographique est-elle couverte correctement par SFR ?? :heink: 
ton portable ( c'est quel portable ? ) as t-il une sensibilité réseau correcte ? :heink: 
des amis avec des opérateurs différents captent bien les réseaux ( si oui lesquels) ?
tu es en droit de résilier ton contrat si la couverture réseau n'est pas effective !
31 Mai 2009 00:41:56

J'habite dans une ville assez connu, Thonon! Mon portable est un Samsung player one!
Des amis ayant SFr capte a fond dans des coin pomer de la haute-savoie donc voila
Contenus similaires
31 Mai 2009 00:47:35

X-Static a dit :
J'habite dans une ville assez connu, Thonon! Mon portable est un Samsung player one!
Des amis ayant SFr capte a fond dans des coin pomer de la haute-savoie donc voila

dans ce cas , contacter SFR me parait être la seule solution pour résoudre ton soucis !
31 Mai 2009 00:53:30

Je précise que des que je sors le portable dans mon jardin ou devant chez moi, j'ai 2 voir 3 barres, sinon en ville et en hauteur je suis à fond (6 bare)
31 Mai 2009 00:54:17

Ok merci de ton aide, je vais passer mercredi à la boutique où je l'ai acheté
EDIT: sinon le player one à une bonne sensibilité reseau nan?
31 Mai 2009 01:30:18

X-Static a dit :
Ok merci de ton aide, je vais passer mercredi à la boutique où je l'ai acheté
EDIT: sinon le player one à une bonne sensibilité reseau nan?

pour le player , pas d'idée , jamais vu ni testé ! :heink: 
31 Mai 2009 12:29:07

Je précise qu'en mettant une carte SIM orange dans mon portable, je capte à 3 voir 4 barres ;) 
3 Juin 2009 15:37:45

Bonjour, petit up, hier on ma changé mon portable dans la boutique sfr!
Un léger mieux, j'arrive à garder une barre, mais pas plus, donc impossible de téléphoner!
Que peux-faire SFR pour mon probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS