Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résiliation chez bouygue ==> portable volé...

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Janvier 2005 21:16:53

salut tout le monde!
il y a peu de temps je me suis fait voler mon portable et la resiliation chez bouygues est de 3 mois je pense.
jai un forfait a 15€ environ par mois et je voudrai savoir si on pouvait eviter ces 3 mois car jai pas envie de payer pour rien...
est ce que qqn sait si c possible ou si il faut qd meme attendre 3 mois
merci d'avance

Autres pages sur : resiliation bouygue portable vole

8 Janvier 2005 21:19:29

si tu as déclarer le vol tu ne seras pas obligé de payer les 3 mois
8 Janvier 2005 21:20:27

La déclaration de vol est une des eules conditions qui permet la résiliation d'un contrat
Contenus similaires
8 Janvier 2005 21:23:38

Salut
imaginons que je suis ché SFR forfait pro 3h engagement 24mois
impossible de le resilié mé jai tres envie de l'arreté donc comme par hasard on me vole le telephone je le declare volé et hop y resillie mon contrat ?
9 Janvier 2005 18:34:59

Citation :
La déclaration de vol est une des eules conditions qui permet la résiliation d'un contrat

donc si on se fait pas volé son portable on doit rester a vie chez bouygue?
9 Janvier 2005 19:14:37

Citation :

blackwarrior59 a écrit :
Citation :

donc si on se fait pas volé son portable on doit rester a vie chez bouygue?

jusqu'à la fin de ton contrat
9 Janvier 2005 19:43:34

Citation :

SuBZero a écrit :
Salut
imaginons que je suis ché SFR forfait pro 3h engagement 24mois
impossible de le resilié mé jai tres envie de l'arreté donc comme par hasard on me vole le telephone je le declare volé et hop y resillie mon contrat ?

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 441-7

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Indépendamment des cas prévus au présent chapitre, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait :
1º D'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;
2º De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;
3º De faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.
Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende lorsque l'infraction est commise en vue de porter préjudice au Trésor public ou au patrimoine d'autrui.

Ca vaut le coup de réfléchir avant de se lancer dans une fausse déclaration de vol ;-)
9 Janvier 2005 20:21:07

Salut
en effet sa fais refléchir !! tiens mé mé c pas possible je viens de retrouvé mon telephone portable :-D que du bonheur ;-)
Merci Replika .
12 Novembre 2005 22:41:14

salut si vousd voulez résilier vous avez ka ne pas utilisé votre abonement pendant 3 mois sans vérifier ses méssage et il résiliron automatiquement au bou du 4eme mois en indémnison les moi non utilisé (ne pas tenir compte des létre enant des opérateur) sur tout payé votre abonement et nutiliser pas la puce pendant 4 mois jusqu'ace que vous recever une létre de résiliation (PS: Sa marche c'est comme sa que jai pris plusieur abonement avec des portable mouindres cou et dernier cris !!!)
22 Janvier 2006 21:32:42

et ci on a plus de moi avec bouygue sa marche pareille
23 Janvier 2006 11:19:21

quand tu dit mois tu veux dire quoi par la ???

car si la date d'anniversaire de ton contra arrive a terme tu n'est pas tenu de le continuer !!! ;-) ;-)
23 Janvier 2006 20:12:36

mon contract ce fini en septembre 2005
25 Janvier 2006 22:48:26

aaaa ok mais tu n'est pas obliger de le continuer ton abonement tu a juste a passé un coud fil a ton opérateur et il te donera la date de ta remise a zéro pour résilliation !!
4 Mars 2006 18:52:47

il faut appelé quel numero ?
mon contrat c'est fini et je voudré résilié mon contrat car mon portable est pouri
4 Mars 2006 19:53:40

le numéro de téléphone est le 06-60-614-614
Tarif d'un appel international vers la France, variable selon les pays
4 Mars 2006 20:35:26

hum kan japel ya rien sa fais des son et sa racroche c chelou
5 Mars 2006 01:11:49

on est samedi il ont tendance a se laissé allé le weak-end pour ne pas avoir beaucoup de boulot

mé insite tu véra sa peyera!! mais normalement tu lé as facilemet
2 Octobre 2006 19:27:52

Citation :
salut si vousd voulez résilier vous avez ka ne pas utilisé votre abonement pendant 3 mois sans vérifier ses méssage et il résiliron automatiquement au bou du 4eme mois en indémnison les moi non utilisé (ne pas tenir compte des létre enant des opérateur) sur tout payé votre abonement et nutiliser pas la puce pendant 4 mois jusqu'ace que vous recever une létre de résiliation (PS: Sa marche c'est comme sa que jai pris plusieur abonement avec des portable mouindres cou et dernier cris !!!)

Ca marche vraiment ça? Avec SFR aussi?

Merci
2 Octobre 2006 19:43:24

Citation :
Ca marche vraiment ça? Avec SFR aussi?

Merci

J'en doute TRES fortement...
3 Octobre 2006 03:13:33

bah voila un truc sur bouyigue je travaillez il ya une semaine chez eux ds la commérsialisation du neo et exrima bah ils t'offre un prtable gratuit avec 39,90 euro 2h de comunication par mois ds la journé et apartire de 20h jusqua 00h tout vos appele vers les fix et les mobile tout operateur gratuit et ilimité plus 60 sms gratuit et 2 m0 acces a imode appele ver canada etas unis et europe au tarif locale plus facturation a la seconde et facture detallé et report des mitute c service son gratuit
4 Octobre 2006 20:51:48

LiveboX a dit :

Mais bien sur...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
28 Février 2007 18:20:53

bonjours a tous voila jai un gros probléme cest que je ne sait plus ou jai mis mon portable (heureusement jai un forfé bloker pas cher!) et jai peur de lavoir oublier quelque par et qu'on me l'ait voler je voudrais donc savoir comment sa marche et surtout sil faut que je continu a payer juska la fin de mon contrat meme si je résilie ma ligne car ma soeur quand elle a résiolier sa ligne(elle ne lavé pa perdu) elle a du payer son forfaait jusqua la fin de son abonement ou pour savoir aussi si il y a un prix a payer même sil on reprend cher le meme opérateur(ici orange) voila jespere avoir une reponse merci beaucoup !
17 Mars 2007 14:24:09

je suis dans ce cas j'ai du me faire voler mon portable au collège et j'ai 13 ans. je suis orange et j'ai un abonnement de 23.9 euros par mois, je ve veux pas payer mon abonnement pour rien. il me propose un nouveau portable avec un abonnement de 24 mois a soi-disant des avantages points que j'ai cumulé ce mois d'aout passé (j'en ai 311, c'est peu) que dois-je faire
27 Mars 2007 14:23:28

Je peut vous confirmer qu'il y a un otre moyen de résilier son contrat!!!*
ETRE AU CHOMAGE!!
Alors ce qui sont au chomage foncer...
Du moins sa marche cher sfr!!! voila aller a plus.
28 Mars 2007 13:17:30

LiveboX a dit :

n'importe quoi alors c'est la guinguette tout le monde se le fait voler volontairement ! ton opérateur te bloque le forfait et te renvoie une SIM en enregistrement ton numéro dans celle ci voilà tout, je le sais, ça m'est arrivé, et puis ils m'ont pas fait cadeau des derniers mois de mon abonnement, ça aurait été trop beau
28 Mars 2007 13:21:05

chouchouu a dit :
Je peut vous confirmer qu'il y a un otre moyen de résilier son contrat!!!*
ETRE AU CHOMAGE!!
Alors ce qui sont au chomage foncer...
Du moins sa marche cher sfr!!! voila aller a plus.

mais en faisant ça, tu es pas sur liste noire pour tous les opérateurs? ma soeur m'a demandé d'ouvrir une ligne à mon nom pour elle car comme elle s'était endetté professionnellement elle a dû résilier..et donc elle peut plus reprendre de forfait, ... t'en as repris un depuis ??
30 Mars 2007 15:15:49

oui tu peut reprendre un forfait mais ya des condition!!
il te faud des justificatif pour prouvé ke tu ai bien en mesure de reprendre un forfait et surtout de le payer!!
non je ne croit pas ke t sur liste noire car le chaumage c pas a vie tu finit par trouver un boulot donc forcément ta la paye ki rentre tout les moi et tu peut avoir un forfé!!*

voila en tout cas moi g pas u de souci mis a par le temps kil on mis a me remboursé car ils avez deja retiré l'argent!!...
13 Avril 2007 22:36:00

Slt a tous je tiens a vous dire que ci vous vous faites voler votre téléphone se n'est pas une clause de résiliation. Etant moi même vendeuse en téléphonie mobile. La seule clause de résiliation est la non couverture réseau a votre domicile. Sinon sa serais beaucoup trop facile :pt1cable: 
27 Mai 2007 23:25:40

nherisson a dit :
Slt a tous je tiens a vous dire que ci vous vous faites voler votre téléphone se n'est pas une clause de résiliation. Etant moi même vendeuse en téléphonie mobile. La seule clause de résiliation est la non couverture réseau a votre domicile. Sinon sa serais beaucoup trop facile :pt1cable: 

bonjour
j ai effectivement vu cette clause qui dit que l on peut resilier si on ne peut pas se servir de son telephone chez soit blablabla
c beau sur le papier!
apres avoir lu ca je me dis, "action! nickel chrome je peux resilier mon forfait qui me serta rien"
je dit a rien car en realité je ne capte reellement pas chez moi ni dans le village pour etre precis...
seulement voila, la "zone blanche de bouygues" n est pas repertoriée dan mon village
ils me disent que tous va bien il y a du reseau
ma femme et moi habitions sur paris donc la pa de probleme mai maintenant en charentes et la.... plus de reseau!
donc je suis dans une zone ou je ne capte pas du tout, mais je ne suis pa en zone blanche
comment faire pour le faire constaté?
sur le site bouygue il disent bien que la carte de recpetion est une estimation de couverture calculé par ordinateur... oui mais.... pas vraiment exact la carte...
29 Mai 2009 14:53:25

Bonjour, j'ai racheté un potable avec le forfait néo 2, je me suis fait rackété avec cou a la tete le portable, est t'il possible de resilié, sa faisait 1 mois que j'avais le portable.
Si oui que faire? j'ai deposé plainte et aussi certificat du cou que j'ai reçu.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS