Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

annuaire sfr

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Janvier 2007 17:48:23

:pt1cable:  Bonsoir, je voulais vous demander si vous aviez une idée de comment retrouver le nom de la personne qui nous a appeller;
à partir de son N°.
Voila si quelqu'un connait la démarche ça m'aiderait à retrouver cette personne ki soit dit en passant me harcele télefonikement......
MERCI, et Bonne année à tous.........

Autres pages sur : annuaire sfr

4 Janvier 2007 01:06:21

il tapelle en maské je conai pa la méthode par contre sy le num s afiche c facile.vous aver des question sur les mobiles vous vouler des codes jeux aplication ... vener vous inscrir sur mon forum merci http://fodel-et-imad.all-up.com/ je vous déloker rapidement sur mon forum car celui la je nai plu tro le ten car il fau beucou de ten pour s ocupé d un forum en plus je sui seul
6 Janvier 2007 16:58:31

Moi aussi je voudrais savoir comment trouver le nom appartenant au numéro qui m'appelle. Alors tu peux me donner la recette ou pas ?
Contenus similaires
1 Avril 2007 18:22:21

élo,esk-on peu retrouvé le nom ,a partire d'un numero de portable
merci de bien vouloire me donné la formule
2 Avril 2007 10:35:52

fodel saurait tu debloquer 2 mobiles que j'ai?
7 Juin 2007 09:43:22

bONJOUR,

Suis dans le même cas je souhaiterai connaitre la demarche pour connaitre le nom du personne qui m'a appelé, j'ai son numéro, je sais que a priori c'est un num SFR mais pas plus. peux tu m'aider ça serait super sympa.

flo

9 Août 2007 10:05:21

Bonjour, j'aimerai également connaitre comment on peut faire pour retrouver les coordonnées d'un numéro sfr.
Merci de votre aide.

Lolaflo
17 Janvier 2008 18:27:46

Hello,

jsouhaite retrouver un ami perdu de vue depuis 2006. J'ai simplement en ma possession son prénom, ville où il habite, date de naissance et son ancien num SFR qu'il avait en 2006. Malheureusement ce n° n'est plus attribué.. Est-il possible d'appeler SFR (car je c kil reste fidèle à cet opérateur) et leur demander s'ils peuvent effectuer une recherche pour moi et éventuellement me donner son n° s'ils le retrouvent ? Sinon comment puis-je faire ????

Merci pour vos réponses précises et efficaces !! ça urge !! ;-)))
Anonyme
22 Juin 2008 15:51:56

Bonjour,

Moi aussi j ai un num SFR qui m appel et qui s'affiche, j aurai souhaiter avoir le nom ou prénom de la personne car je pense avoir à faire à quelqu'un que je connais.

Pouvez vous m aider
1 Décembre 2008 19:28:53

fifidepablo a dit :
:pt1cable:  Bonsoir, je voulais vous demander si vous aviez une idée de comment retrouver le nom de la personne qui nous a appeller;
à partir de son N°.
Voila si quelqu'un connait la démarche ça m'aiderait à retrouver cette personne ki soit dit en passant me harcele télefonikement......
MERCI, et Bonne année à tous.........

Bonsoir ! tu vas dans annuaire page blanche et tu vas dans quidonc annuaire inversé, avec le numero tu as a personne
23 Mars 2009 09:24:38

fodel21 a dit :
il tapelle en maské je conai pa la méthode par contre sy le num s afiche c facile.vous aver des question sur les mobiles vous vouler des codes jeux aplication ... vener vous inscrir sur mon forum merci http://fodel-et-imad.all-up.com/ je vous déloker rapidement sur mon forum car celui la je nai plu tro le ten car il fau beucou de ten pour s ocupé d un forum en plus je sui seul

moi aussi je voudrais savoir comment on retrouve le nom de la personne qui vous appelle si on a le num de tel
26 Mars 2009 10:23:02

pinuts94 a dit :
Hello,

jsouhaite retrouver un ami perdu de vue depuis 2006. J'ai simplement en ma possession son prénom, ville où il habite, date de naissance et son ancien num SFR qu'il avait en 2006. Malheureusement ce n° n'est plus attribué.. Est-il possible d'appeler SFR (car je c kil reste fidèle à cet opérateur) et leur demander s'ils peuvent effectuer une recherche pour moi et éventuellement me donner son n° s'ils le retrouvent ? Sinon comment puis-je faire ????

Merci pour vos réponses précises et efficaces !! ça urge !! ;-)))

26 Mars 2009 12:16:21

Bonjour, Je travail pour sfr et je vous dire que personne ne vous donnerz=a ses nouvelles coordonnées aux risque de perdre sa place, ces infos sont confidentiel, on est tracé donc on s'aurai tout de suite qui a accédé aux info.
Bon courage, moi aussi je recherhce une personne et je ne préfert pas mettre mon nez dans les dossiers des clients, je tien trop à ma place !!
Anonyme
9 Mai 2009 21:45:41

BJ A VOUS JE RECHERCHE UNE PERSOONNE JAI SON NOM ET PRENON ET ADRESSE ET JE TROUVEPAS SON NUMERO PORTABLE ....MERCI A VOUS POUR DE L AIDE
Anonyme
9 Mai 2009 21:46:32

merci bien
26 Avril 2014 10:41:09

tu px essayer cette annuaire de recherche inversée, il vous permet de trouver en quelques clics le nom du propriétaire d'un téléphone
bonne journée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter