Votre question

[LG Shine] Carte Micro SD 4GO

Tags :
  • Carte micro sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
22 Avril 2008 08:43:59

Bonjour,s

Je viens d'acquérir une carte micro SD de 4 GO de marque " HC " pour une modique somme de 30 euros environ. Enfin bref, lorsque je tente de l'insérer dans mon portable, il en reconnait pas la mémoire externe : " inserez memoire externe ". Lorsque je branche mon portable au pc aucun changement, toujours les seuls 50 Mo disponibles proposé par défaut par mon téléphone. Si j'utilise l'adaptateur MicroSD fourni avec la carte et que je le branche dans mon lecteur de carte : là aussi rien ne se passe. Seuls quelques portables la détectent mais impossible d'aller dessus ou de la formater ...

Une idée ?

Merci !

Autres pages sur : shine carte micro 4go

22 Avril 2008 08:51:33

HC n'est pas une marque, ça veut dire Haute Capacité.

pour le reste, tu décris une carte defectueuse. (noname ebay ?)
Anonyme
22 Avril 2008 09:09:28

rue du commerce ... mais 4 Go c peut etre un peu beaucoup pour ce genre de téléphone ? la carte est formatté différament non ? je peux quand même tenté d'en faire quelquechose ? Merci
Contenus similaires
27 Avril 2008 23:12:51

Si tu peu toujour essay de la vendre a un mec pour le carrotte comme il t'on fait !
mdr
29 Avril 2008 02:39:23

bonsoir voila mon avis je pensse que tu devrait voir avec le vandeurs si il ne ta pas prit pour une poire cer mois aussi j'achete sur ebay mais je m'informe particulierement sur les produit ke j'achete si tu a sont adresse mail dit luit ke tu ve un remboursement puis tu luit renvoie sa micros sd essait tous de meme de passer un coup de chiffont humide et frote de l'interieur vers l'exterieurs et remait la tu veras bien bonne soirée a vous tous pour me posée des question que sur MP bonne soirées
30 Avril 2008 12:15:26

Bonne idé
20 Novembre 2008 11:05:34

comment fair pour enregistrer d musik san micro sd
19 Mars 2009 20:29:06

florent63500 a dit :
comment fair pour enregistrer d musik san micro sd

... 4 manières :
-une liaison usb par un cable (vendu ds tt les magasins)
-Une liaison bluetooth Portable-PC (c'est ce que j'ai et sa marche nikel)
-Tu fait des échanges musicaux avec tes potes par bluetooth (sa aussi sa marche pas mal^^)
-Et si vraiment t'as pas de bol, c.a.d. pas d'amis, pas de clé bluetooth (20euros à Leclerc) et que tu trouve pas de câbles : ... enregistre des chanssons dans "Multimédia - Enregistreur voix"

:pt1cable:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS