Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

virus adresse email

Tags :
  • Email
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2005 00:50:48

bonjours , j'aimerai envoyer un virus a mon ecole par email car j'ai l'adresse email vous pouvé me dire com'nt faire? et si ces risquer?
merci

Autres pages sur : virus adresse email

19 Mars 2005 00:55:51

oui, tu risques la prison si tu infecte les machines, et si ils te trouvent, ce qui n'est pas impossible

maitenant si c'est juste pour transferer le fichier, met le dans un zip et c'est inoffensif...
19 Mars 2005 00:57:52

lol vé le fer mais fo le fer avec une adresse email kon vien de creer?
Contenus similaires
19 Mars 2005 01:04:42

non non... ne t'inquiete pas, tes informations sont sauvegardé pendant pas mal de temps... si il y a qq chose, ils peuvent se retourner vers l'expéditeur, et lui demander qui a envoyé ce mail...

Ils fournissent alors ton adresse IP, ils demandent a ton fournisseur d'acces ton nom, et il y a la police qui tape a ta porte...

c'est le cas le pire bien sur, sinon c'est aussi possible qu'ils recoivent un fichier inconnu, venant d'un inconnu, et donc qu'ils ait le minimum légal de jugeotte pour supprimer ce fichier qui est VISIBLEMENT un virus...
a ce moment tu risques rien...

( de toute facon, tant que ca fait pas de gros dégat, tu risques rien ... en théorie... je te déconseil donc de le faire, c'est bel et bien un déli passible de prison et d'une forte amende )
19 Mars 2005 01:06:57

lol si c sa je v le fer !!! :-D jsui 1 ouf
19 Mars 2005 01:06:57

Attention, la délinquance électronique débarque au collège. Fuyons!!! :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
19 Mars 2005 01:10:23

mais que fait Sarcozy ( merde c'est plus lui... ) De vilpin!! :saipa:
19 Mars 2005 01:12:57

si jme fé prendre, jvous aimé!lol
19 Mars 2005 01:14:40

mais quel blaireau...
19 Mars 2005 01:16:46

adios mon testament est dans la c........e :o hlala:
19 Mars 2005 01:22:59

jsui mort heeeee :google: :chance: :banane: :rock: :rock: :rock: :p lié: :p an: :google: :google: :copain: :bierre: :ange2: :amis:
19 Mars 2005 13:52:08

:-D :-( :-o :-? 8-) :lol:  :oops:  :cry:  :evil:  ;-) :p int: :p int: :hammer: :idea: :pfff:  :hammer: :pfff:  :love:  :twisted: :surprised: :biggrin: :kaola:  :hello:  :eek:  :hum:  :crying: :hello:  :kaola:  :kaola:  :hum:  :hum:  :bounce:  :jap:  :confused: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :laugh: :sleep:  :sleep:  :sommeil: :tape: :sol:  =) :o hlala: :miam:  :langue:  :langue:  :hihi:  :hein: :fume: :fume: :fume: :ciao: :topicclos: :topicclos: :ciao: :snif: :jesors: :ban: :google2: :google2: :google2: :google2: :ban: :beuarf: :grrr: :mdr:  :yeap: :google2: :beuarf: :grrr: :yeap: :p anolol: :p anolol: :bravo: :p lus1: :lool: :vomi:  :tinostar: :cupra: :cupra: :bienvenue: :bienvenue: :hug: :chance: :chance:
2 Avril 2005 00:57:45

Citation :

soldierdeath666 a écrit :
je suis le boulet d'or?

Ya pas a dire, dans cette catégorie c'est toi le meilleur...
2 Avril 2005 00:57:56

nan t es juste con
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook